• Champs Zé.

    Champs Zé.


  • Commentaires

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:05
    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:50

    Coucou Sab

    Merci pour tes gentilles paroles ça fait du bien quand on a le moral à zéro

    Tu m'as fait rire avec les pédalos lol quoique vu ce qu'il tombe, on pourrait presque en faire dans la pelouse

    Passe une bonne journée

    bisous

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:07

    bonsoir ma Sabrina lol tu as eu comme moi des dindes de notre Zabou

    elle est superbe comme amie

    j'espère que ça va pour toi

    et te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous ma belle

    Ninie

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:01

    Allo allo ! me voici et ne me traite pas de Dinde hihi !

    Approche ma sabrina approche j'ai quelque chose à te dire et qui est important pour moi : Je suis très touchée de constater que tu attends pas que je vienne chez toi te saluer et que de toi même tu passe me voir. Cela me touche beaucoup.

    L'amitié la vraie c'est ça. C'est pas du donnant donnant. Tu passe alors je passe.. c'est important pour moi de te le dire  et de te remercier. Se sont ces petites choses là qui viennent du coeur qui sont importantes aussi cela réchauffe !

    Aujourd'hui validation de tous mes mots de passe ouf ! ils sont pris tout leur temps aux USA mais demain c'est parti pour une grande journée scan , rattachement et saisie . Ca rigole pas, les tests sont terminés il faut y aller.. remarque ma période d'essai est terminé et il sera renouvelable mon cdd alors...calmos travail fait correctement.. ca roule ma poule . Un bisou ma sab . La où on s'aime c'est notre petit nid !!!! merci pour ce partage un bisouuuuu

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:37

    Coucou ma douce Sabrina

    Je viens te rendre une petite visite avec un peu de soleil et de fraicheur d'automne.

    Toujours un plaisir de venir chez toi. J'espère que tu vas bien , ainsi que ta petite famille.

    Belle création .

    Je te souhaite une bonne soirée ma douce Sab au plaisir de te lire.

    Bisous Titemiss

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:51

    Bonjour ma douce Sabrina .me voila j'arrive a trouver un petit moment pour venir te voir ;je te souhaite une bonne et agréable journée de mercredi remplie de bonheur.comme toujours de très belles créas que tu nous fais le plaisir de partager.un petit conseiml lol!  mange pas trop de bics tu risques d' attrapper une indigestion  et prend garde à toi en plus les petits bouts de plastiques c'est dangereux ils risquent  de te perforer les intestins reprend ton baton de réglise je crois que c'est plus raisonable ! ici soleil qui viens juste d’arriver mais plutôt timide snif!!snifff moi j'ai besoin d'un plein de vitamines mes analyses me disent  grosses carrence en vitamine   pas étonnnat que je suis aussi fatigué je me venge sur les bonbons à la menthe  il me semble que cela me donne la peche et mon petit mari lui me dit c'est psychique c'est  de la gourmandise . hi!hi!hi prend soin de toi .. Gros bisous

     

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:31

    bonjour ma Sabrina

    Merci de ton commentaire lol oui je connais ce film mais plus moyen de trouver le titre je l'ai vu plusieurs fois

    Sinon j'espère que tu vas bien, le soleil est présent mais fait pas chaud enfin c'est l'automne

    Jolie ta créa

    Gros bisous ma belle et passes une douce journée

    Ninie

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:47

     

    BISOUS

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :