• Chandeleur

    Chandeleur

    Plus qu'un vendredi de chimio. Ouf...Avec un peu de chance, je mangerai mes crêpes dimanche prochain, si Dieuleveult ( comme le disait le regretté présentateur et animateur-aventurier ).

    Gros bisous


  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 18:49

    Coucou ma sab, j'arrive de chez ninie poutchien et là miam miam les crèpes. J'arrive ici et l'idée oh qu'elle est bonne pour ce soir avec du jambon tient et pis du gruyère miam miam

    oh lalaaaa Mon Dieu que j'aime ça ! voila la zab est fraiche et dispo pour continuer l'aventure sur elka entre mes recherches de travail.. ca fait deja 2 jours et ben ça promets

    je vois que tu t'accroches ma sab cool vas y molo ma chérie.. Je suis certaine que tu vas t'en sortir tres vite. Je pense bien à toi . Soignes toi bien surtout pour ta crève. Pas d'imprudence.

    bibi bibi bibi

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 15:21

    Bonjour Sabrina

    Vivement la semaine prochaine que tu puisses déguster tes crêpes!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment le soleil est là mais on attends une tempête ce soir comme tous les jours!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 16:48

    Saby j'espère que tu as mangé beaucoup de crêpes ! bon courage avec de gros bisous !

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 16:39

    coucou ma Sab

    J'espère bien que tu pourras manger des crêpes

    Courage ça diminue

    gros bisous ma douce je pense bien à toi

    Ninie

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 13:26

    Bonjour ma petite Sabrina comment va tu aujourd'hui j'espère de tous mon cœur que tu n'es pas trop malade ici nous avons un beau soleil j'espère que chez toi ses pareilles  passe une bonne journée. Bisous

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:24

    Bonsoir sabrina j'espère de tous mon cœur que tu pourra déguster tes crêpes la semaine prochaine et oui encore une fois la chimio et tu aura fini avec sa courage ma belle et prend bien soin de toi. Bisous

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:41

    Bonjour Sabrina

    Ouf courage ma belle cela diminue!

    J'espère que tu pourra savourer tes bonnes crêpes la semaine prochaine,je te le souhaites de tout mon coeur!

    Superbe ta créa!

    en attendant je te dépose ma petite créa

    gros gros bisous

    Sophie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :