• Citation

    Citation

    Merci à mon amie Zabou pour la nouvelle déco de mon blog ainsi que pour la zik qui est de circonstance.

    Oui, même dans la souffrance, il faut toujours se dire que la vie  est belle. C'est pourquoi je continue à me battre pour la conserver encore un peu. Parlois certains moments sont plus insupportables que d'autres, mais quelle belle bataille à remporter et quelle belle victoire à savourer quand la maladie sera éradiquée.

    Merci pour vos passages mes ami(e)s.

    Je vous fais de gros bisous.


  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:10

    Bonsoir sabrina mon petit passage pour venir te faire des tous gros bisous en espèrent que ton week-end se déroule bien et que tu ne sois pas trop malade. Courage ma sabrina. Bisous

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:30

    Bonsoir  Sabrina

    Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas!

    Je passes te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend

    gros bisous

    Sophie

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 14:29

    Bonjour ma douce Sabrina .Wouah!quel beau changement bravo ! Comme c’est joli et la musique j’adore . Je suis de retour de mon séjour et me voilà pour venir te dire bonjour en compagnie du soleil j’ai toujours une pensée pour toi-même si je n’ai pas été là les jours derniers .j’espère que tu vas de mieux en mieux, même si je sais que chaque jour cela ne doit pas être facile . J’espère que tes traitements de chimio se passent bien et que bientôt ils seront terminés. Tu as été bien courageuse pendant tous ces derniers mois et tu verras, tout cela ne sera plus que de l’histoire ancienne continue à te battre et je suis sure que ce combat contre cette sale maladie tu le gagneras ,tu tiens déjà  le bon bout .Je t’adresse tous mes vœux sincères et chaleureux de prompt rétablissement et te souhaite de retrouver très vite ta pleine santé et ta joie de vivre .passe une bonne journée surtout continue de prendre bien soin de toi . Je t’envoie de gros bisous avec des ondes positives .  Thalia

    Hebergeur d'image

     

     

    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 03:58

    Bonsoir Sabrina ! Wouah ton blog est splendide !!! allez hauts les coeurs bats toi on va t'aider de tout notre vieux coeur ! de gros bisous !

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:56

    Bonjour sabrina mon petit passage pour te faire d'énorme bisous j'espère que tu n'es plus trop malade bien vite la fin février pour toi garde espoir et continue a te battre . Gros bisous.

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:30

    Coucou ma Sabrina

    Je pense très fort à toi tu sais, je vois que Zabou raconte n'importe quoi elle ne changera pas

    gros bisous ma douce et courage

    Ninie

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:24

    Bonjour Sabrina

    J'espère que tu vas mieux

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon après midi

    gros bisous

    Sophie

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:11

    Allo ! allo !! ha mais c'est pas possible ça ! je l'entends depuis Paris !

    Je reviens de chez ninie tu parles d'un binz alors ! j'ai du passer l'aspi puis ouvrir la fenetre ca sent le renfermer a force qu'elle se renferme sur elle même lol

    bon je vais aller au pieu ma chérie sab allez hop je repart un bibi

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:40

    Coucou ma Sab ! j'aime beaucoup ta déco !! mon petit doigt m'a dit que cela te ferai plaisir alors j'ai écouter Mr Doigt. Tant qu'il me tape pas dans l'oeil .. on y vas. Il était tard quand je l'ai terminé mais cela fut avec un grand plaisir. Je suis contente de lire ninie ici . Oui je suis contente cela prouve qu'elle vas bien ! pensez a vous les filles vous êtes toutes importantes pour moi vous savez. Je vous porte dans mon coeur.Un gros bibi

     

    tient bon ma chérie !!

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:44

    Kikou ma gentille Sabrina .

    C'est bien ma douce amie tu as pris ta petite diligence pour venir me rendre visite !

    Je souhaite de tout coeur que l'année 2014 t'apporte la guérison tant souhaitée et méritée .

    Tu es beaucoup plus forte que cette méchante maladie !!!

    J'adore cette reprise de :

    ♫  La belle vie ☺☺☺ ♫

    Gros bisous .

    Dan

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:26

    Bonjour ma Sabrina

    Merci beaucoup de ton passage mais ne force pas, je sais tout ce que tu endures, et ne te préoccupes pas de moi, mes propos je pense sont toujours mal interprétés mais là je dois aussi me reposer et surtout ma belle le principal penses à toi je sais que tu vas arriver à combattre cette fichue maladie

    Très jolie design

    gros bisous ma douce

    Ninie

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:49

    Bonjour Sabrina

    Je te remercie d'être passée chez moi malgré ton état et je suis ravie de lire ton article,je suis heureuse que tu te battes  et que tu gardes le moral, je suis sure que tu vaincra la maladie.

    Je sais qu'il y a des hauts et des bas mais chaque jour te rapproche de la victoire!

    Ta décoration est superbe et c'est bien agréable de venir chez toi.

    je te fais de gros bisous

    Sophie

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:09

    Bonjour Sabrina quel surprise de te lire sur mon blog n'en fais pas de trop et surtout il faut te reposer super le changement de ton blog ses vrais que la chanson est magnifique aussi cela diminue aussi pour toi pour la chimio et comme je te l'ai déjà dit oui ses vrais qu'il faut se battre il y a des hauts et des bas mes qu'elle belle victoire après surtout garde espoir je te fais des tous gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :