• Devant le feu ouvert

    Devant le feu ouvert

    Qu'il est agréable d'attendre le Père Noël le soir devant un feu ouvert.

    Par ces températures bien hivernales, je reste au chaud, ne sortant que pour mes contrôles médicaux! Heureusement, le modernisme des pacemakers a fait que je peux sans crainte utiliser le micro-ondes, et je ne m'en prive pas. C'est mon gentil voisin qui fait mes courses et pour ne pas cuisiner, j'ai demandé le dîner apporté par le C.P.A.S. Il est tellement copieux que je réchauffe ce qui reste le soir et le termine avec une tartine de pain complet et un bon bol de soupe bien chaud.

    S'il n'y avait pas ces rémissions de cancers, la vie serait si belle avec ce nouvel appareil à réguler les battements du palpitant.

    Je vous embrasse mes loulou(te)s.

    Merci pour passages et vos commentaires alors que moi, il me fat de coups de pied au Q pour me faire avancer et sortir de mon lit ( top bien ce sommier réglable à 5 positions ) ou de mon fauteuil relax. Hi hi.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 03:04

    Bonsoir Sabrina dans ma nuit ... Prend soin de toi au coin de ta belle cheminée ah que j'aimerais en avoir une ... je m'absente qq jours pour raison de santé petite intervention à l'oeil D donc repos ordi ! bisous !!!

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:11

    Soir soir ma sab ! alors hum qu'est ce que j'avais dit pour ton pacemaker hum? Cela vas te changer la vie tu verras !  Alors maintenant tout as tout le contraire de moi ben oui moi mon coeur rame et à vie et on ne pourra jamais me mettre ce joli petit appareil car cela est incompatible avec mon état de santé. On ne peut pas tout avoir mais une chose est certaine je suis heureuse de ce que m'offre la vie aujourd'hui. Chaque être humain a le droit à se tenir debout et en bonne santé ! je t'embrasse ma Sab. Douce nuit !

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:48

    Coucou ma tite chérie! Mon passage chez toi afin te souhaiter une très bonne soirée et te faire de gros bibis tout plein ;-)

     Heu..un problème avec les messages en commentaires à me laisser dis tu? Dis moi tout!!! lol..que j'y remédie au + vite! A très très ++++ ma minette!

    Chris*(tine)

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:39
    gateuxrigolo

    hello ma sab je fais comme toi la je me repose hihi plus trop le choix avec ces douleurs

    j ai subit un infiltration hier et en fevrier je doit en faire dans le dos avec un anestesite on vera bien ce que cela donnera bisous

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:29

    Coucou ma Sab

    Ah je n'ai pas de cheminée mais nous somme bien avec le chauffage. J'espère de tout mon coeur que ça ira pour toi et surtout reposes toi le plus possible

    gros bisous ma douce

    bonne journée

    Ninie 

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:21

    Bonjour Sabrina et oui on est si bien au coin du feu surtout avec le vent et la pluie qui nous tombe dessus aujourd'hui merci encore pour les renseignements j'espère de tous mon cœur que cette rémission de cancer ira aussi bien que ton pacemakers. Passe une bonne journée. Bisette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :