• Droit à l' Amour.

    Droit à l' Amour.

    De plus en plus on entend parler de crimes commis à cause de maraige forcé ou de l'homophobie... Je dis STOP, et laissons à chacune et chacun le droit à l'Amour et la liberté d'aimer la personne que son coeur a choisi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 28 Août 2012 à 18:45

    bonjour ma belle Sabrina .Mon petits fils viens de partir aussi me voilà! merci de ton message je suis contente de te retrouver j'avais peur que tu es à nouveau un problème de santé on c'est inquietées avec ninie zabou mais maintenant nous voilà rassurées . c'est toujours embetant de tomber en panne et sans notre pc on est perdu cela deviens une drogue .j'espère que tu arriveras tout de meme à sauvegarder le plus important cela m'est deja arrivé et je suis rester 3 semaines sans le pc je sauve le plus important je mets tout sur des clés usb. pour le cd de sauvegarde je sais pas faire faudra que je demande . . je te souhaite une bonne fin de journée une douce soirée . prend bien soin de toi . gros bisous

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 28 Août 2012 à 16:47

    re kikoo ! et voilaaa Mr PC as fait des siennes. Moi si j'ai un souci je me sers de mon CD de sauvegarde Acronis True Image je te lui mets dans le derrière et hop je vais cherche la date de ma dernière sauvegarde faite sur mon PC et hop en même pas 7 minutes tout est nickel et oui il faut y penser . Je te le conseille ce logiciel il est génial . je suis heureuse de te lire ma sab. Je te fais un gros bisou.

    15
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 28 Août 2012 à 15:04

    bonjour ma Sab merci de m'avoir prévenue, je m'inquiétais tout comme notre Zabou et aussi Thalia

    hélà ça arrive pour le pc

    en plus eklablog rame beaucoup pas le courage de mettre quoique ce soit pour l'instant

    gros bisous ma douce

    14
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:55

    Allo allo ! me cherche pas je suis dans la soucoupe hihi

    ben ca vas plus vite en fait pour surfer de blog en blog. Justement avec ça je vais pouvoir partir à ta recherche. Je m'ink mouaaa aussi de ne pas te lire. Soit le PC est en rade... ou  tu es malade ... Ou on t'as kidnapé ! dans ce cas syl et ninie vont devoir ouvrir leur porte monnaie hihi ! ok ok j'en donnerai un ti peu promis.. mais les biftons c'est elles qui les ont ma fille hihi. Bon ma chérie si tu demain tu donne pas signe de vie je me pointe chez Chazal et je lance un avis de recherche ! ha ca va pas la faire !!!!!!!! alllooooooooo !!! allooooooo !!!! ok ok mamie zabou vas partir et je  vais aller regarder bb tony dormir.. chuttttttttt un bisooooo

    13
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:34

    coucou ma Sab, on ne te voit plus ça m'inquiète et j'espère rien de grave

    je te fais plein de bisous mon amie

    et je pense à toi

    Ninie

     

    12
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 25 Août 2012 à 11:01

    Kikoo kikoo Sab j'espère que tu es pas malade mon amie. je te fais tout plein de bisous et je te souhaite un bon week end. Je pense bien à toi.

    11
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:44

    Coucou Sabrina

    J'espère que tu vas bien??

    Il commence à pleuvoir un peu

    gros bisous

    10
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:14

    Coucou Sab

    me voilà avec de la pluie et oui ! hier soir et cette nuit plein d'orages et maintenant ce sont des averses.

    Je peux te dire que j'ai remis la petite laine, ça s'est drôlement rafraichi !

    comment vas tu ?

    bon après midi à toi

    bisous

    9
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:18

    Bonjour ma belle Sabrina . tu va bien ou tout va bien  ? car je te vois pas ces jours derniers et c'est pas ton habitude et cela m'inquiete !  Un nouveau jour viens de se lever et c’est avec grand plaisir que je passe te faire un coucou et du fond de mon cœur te souhaiter une merveilleuse journée avec les tiens quelle soit remplie de joie et de gaieté .prend bien soin de toi .toutes mes meilleures amitié gros bisous.

    8
    zabou et oh
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:30

    Allo allo ! ca vas ma sab ? je viens te souhaiter un bon vendredi . Ce week end ca ira mieux pour bibi car petit tony part rejoindre ses parents a la campagne moi relaxxxxx. Je pourrai comme ca mettre la zizanie chez tout le monde hihi

    un bisoooooo

    7
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:28

    Bonjour Sabrina,

     

    Une belle créa ,entièrement d'accord avec ton écrit..... 

    Je fais mon grand retour après une longue pause vacances !Retour à la réalité grr "métro boulot dodo" le train train  quotidien pffff mais bon c'est comme ça ,si je veux une retraitre il faut aller au tafffffffffff

    Sur ce j'espère que tu vas bien !et que tu as passé de bonnes vacances !partir ou non le plus important est de profiter des doux instants que la vie nous offres, casser la routine profiter pleinement de la vie la vraie .....

    Je te souhaite une bonne journée gros bisoussss

    Marie-Hélène

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:41

    bonjour ma Sabrina, j'espère que tu vas bien??

    Voilà je me suis levée tôt et j'ai fait tout mon repassage eh oui surtout pour mon époux qui reprend le travail lundi et moi hi hi après beaucoup de ménage

    gros bisous passes une bonne journée

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:42
    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:13

    Bonjour ma belle Sabrina . Très belle créas et suis d’accord avec toi je suis moi-même très touchée par ce qui ce passe autour de nous c'est bien triste  .Contente de savoir que tes examens se sont bien passe et que tout va bien . Coté temps je vois que tu as retrouvé la fraicheur et merci de m’en avoir envoyer un peu . Car chez nous cela devenait vraiment insupportable . Hier je suis allé voir le médecin tellement j’étais mal un gros coup de chaleur fièvre et envies de vomir et très mal à la tête . Il ma mis sous cortisone pour 3 jours. Aujourd’hui je vais mieux ce matin il a fait bien frais et j’ai enfin rafraichit ma maisons à 22° ouf! Mais cette apres midi la chaleur est revenue mais plus supportable . Je vais te souhaiter une bonne fin de journée une très belle soirée avec de  Gros bisous

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:39

    re coucou ma Sabrina, eh oui moi aussi marre de celà c'est bien triste mais on ne pourra pas refaire le monde ce qui est bien dommage

    gros bisous

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:39

    coucou

    et oui bien passé hier, nous avons ramené une grande auge pour y mettre des fleurs. C'était un peu folklorique le retour avec ça dans la remorque mais bon, tout a bien été.

    Hier soir apéro chez les voisins pour fêter l'anniversaire de la copine et en prime petit orage pour rafraichir l'atmosphère

    Ce matin il faisait plus frais, mais v'la que mister soleil se remet à taper dur

    Les journée défilent à vitesse grand V, pas le temps d'y voir et hop nous voilà déjà en milieu de semaine

    non non ne fais pas tes vitres, il va pleuvoir sinon mdr

    bisous

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:56

    Bb Tony a pas dormi ce matin ben maintenant il fait une longue sieste et moi je surfe na !

    On ne pourrai pas refaire le monde de ce coté la ma sab tu sais .. y'a des choses qui me mettent hors de moi et cela en fait partie ! merci pour cette jolie créa et encore un gros gros bibi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :