• Dur dur souvent...

    Dur dur souvent...


  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:22

    Allo allo ici Paris et Paris vient jusqu'à toi

    Ninie a raison ma chérie pour le moment tu en chie mais apres qu'est ce que tu vas être bien tu verras. le mental tu le sais comme moi compte pour beaucoup

    et nous sommes la pour t'y aider. Un bibi ma chérie courage

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:22

    Bonsoir ma  douce

    ça me fait de la peine de voir ce message avec ton visage et mettre nuit et brouillard

    ne baisses pas les bras surtout je sais facile à dire mais je comprends

    Je me doute que ça doit être dur et à force je ne sais plus quoi dire

    sauf que tu me manques quand on parlait tu sais où

    surtout ne baisses pas les bras ma douce

    tu vas y arriver

    je t'embrasse bien fort

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :