• Eclipse

    Eclipse


  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:13

    superbe

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:41

    kikoo kikoo ma sab impossible de la voir de PARIS

    il aurait fallut que j'aille en Norvège ! et toi tu as vu de ton côté ?

    je l'espère. Passe un bon week un gros bisou

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 06:44

    Bonjour et merci pour l'éclipse !!! bisous bon WE !

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:03

    Bonjour ma Sab

    Très bien ton article mais dans ces cas là je ne regarde pas. Chez nous ce matin temps brumeux donc impossible de voir l'éclipse par contre dans la maison il faisait sombre un petit moment.

    Gros bisous et bon week-end

    Ninie

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:30
    gateuxrigolo

    le mieux est de ne pas regarder c est plus simple bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :