• En attendant

    Coucou !

    En attendant que notre Sabrina revienne en pleine forme

    Une tite vidéo tout en douceur

    On pense bien à toi Sab !

    Bonne écoute. Un bisou


  • Commentaires

    25
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:13

    Bonjour sabrina que j'ai été contente de te lire sur mon blog et bien a mon avis sa n'a pas été a l'hopital d'ambroise rien de tel que les hopitaux de liège j'espère que tes excamems  complémentaire que tu dois faire donnerons des bon résultat quand même ben oui comment tu vois toujours les problèmes de pc enfin la j'ai décidé de prendre mon ordinateur portable pour pouvoir venir voir mes amis quand même j'espère que cette fois ci il va allez car la j'en ai un peu marre mes je ne sais pas quand je vais récupéré mon ordi de bureau on verra bien j'espère de tous mon coeur que tous les excamens a faire serons bon.Bisous sabrina passe une bonne après-midi.

    24
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:37

    bonjour ma douce Sabrina .Comment va notre douce amie Sabrina  bien  je l'espère de tout mon coeur .je suis de  passage pour venir aux nouvelles et voir si tu es rentré en espèrant que tout va pour le mieux .Je te souhaite une bonne journée un bon wk .surtout prend bien soin de toi . gros bisous  Thalia  

    23
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:09

    Bonjour Sabrina,

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas mieux

    Gros gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    22
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:24

    Coucou

     

    Je viens prendre de tes nouvelles !!!!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

    21
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:10

    Coucou sabrina

    C'est encore moi,je passe voir si tu es de retour!

    Je t'attends

    Gros bisous

    Sophie

    20
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:50

    Coucou ma douce

    Je ne sais quoi te dire pour ta maladie sauf que je pense très fort à toi

    Zabou aussi ne va pas bien a un zona et j'ai pas retenu ton remède

    Moi bof comme toi rôdée

    et ma chienne qui ne va pas bien.

    En plus ce temps maussade je préfèrerais une bonne gelée

    enfin on ne fait pas ce que  l'on veut dans la vie

    Saches que si tu as besoin de parler tu sais où car je ne bouge pas de trop faut que je surveille ma Ambre

    gros bisous ma belle je pense très fort à toi

    et surtout courage

    Ninie

    19
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:38

    Bonjour
    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi
    J'espère que tu vas bien
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    Ps: je sais que tu n'es pas là mais c'est pour te dire que je ne t'oublie pas.

    18
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:20

    Bonjour sabrina j'espère que ta santé s'amiliore un peu je pense beaucoup a toi j'espère que tu reviendra vite parmis nous mes d'abord ta santé avant tous.Passe une bonne journée.Bisous

    17
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:51

    Bonjour
    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée!
    J'espère que le temps est plus beau chez toi, car chez moi ce n'est que tempête, pluie ,vent,faut faire attention de ne pas s'envoler!J'espère que tu seras vite de retour et surtout que tu reviendra en pleine forme!
    Gros bisous
    Sophie

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:41

    Bonjour sabrina j'espère que tous se passe bien pour toi et que tu nous revienne en pleine forme passe une très bonne journée je pense bien a toi.Bisous

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:42

    coucou ma Sabrina

    j'espère que tu reviendras assez vite

    tu es dans toutes mes pensées

    gros bisous ma belle

    Ninie

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:55

    Bonjour
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon weekend!
    J'espère que tu vas en profiter pour te reposer et prendre soin de toi.
    Je suis désolée pour ce copier/coller mais j'ai tellement de chose à faire que je n'aurai pas le temps de passer chez tout le monde si je mets un message perso à chacun(e)s d'entre vous et comme je tiens à vous tous et toutes,je ne veux oublier personne!
    Ici le temps est maussade, hier nous avons eu une tempête et beaucoup de pluie!
    Voilà je te dis à lundi et te fais de gros bisous d'amitiés
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:48

    Bonjour
    C'est avec mon parapluie que je viens te souhaiter un bon après midi
    j'espère que tu vas bien
    Gros bisous
    Sophie

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:12

    Bonjour Sabrina,

    Mon petit passage chez toi pour prendre de tes nouvelles
    J'espère que tu vas bien où mieux !

    Je te souhaite une bonne journée en ce début de week-end ,
    yesssss trois jours de repos j'adore ........

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:51

    Ahhhhhhh !! ahhhhhhh! nous voici donc arriver à halloween !

    normalement c'est fait pour qu'on se fasse peur alorssss !! moi j'en fou un rayon ! hihi

    ahhhhhh !!!!!!!! dit ma sab t'as peur hein !!! ahhhhhhh !!!!

    un bibi babe de crapaux pour toi mon amie !!

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:08

    Coucou ! me voila de bonne heure afin de venir t'apporté olé olé des sucreries pour halloween !

    t'ink pas y'a pas de poison dedans mais pour confirmer cela goute tu me dira après hihi

    un gros bibi. Je pense tres fort a toi

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:20

    Bonsoir Sabrina ♫♫♫

    ☼ Le sourire et la bonne humeur sont des rayons de soleil pour nos coeurs ☼
    *-Comme un brin de Lumière ☼
    *-Qui descend sur la terre ☼
    *-Il apporte dans le coeur ☼
    *-Des instants de Bonheur ☼
    *-Bonne soirée en ce Mardi ainsi qu'une très agréable semaine ☼

    *- @ Bientôt ☼ ♫♫♫

                         Bisous ☼ ☺

              Redflower :-)

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:17

    Coucou

    je t'attends sabrina!reviens!!!!

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:43

    Soir soir ma Sab ! je disais sur mon blog que je me suis tapée un virus ce matin ! le responsable Java

    puré je l'ai pas vu venir luiii la mise a jour chez plus quoi mais je peux te dire que j'ai flippé en ne voyant plus rien dans mon panneau de configuration.Un ami est venu me filer un coup de main parce que j'étais mal barré !

    m'enfin.. que veux tu ca arrive ! ce virus passe a travers les anti virus enplus ah grrr !

    Bon je te laisse ma sab chérie la zab vas aller se coucher car elle est crevée ! un gros bibi je  pense bien a toi mon amie . Oui tu me manque a moi aussi

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:09

    Bonsoir sabrina mon petite passage pour te dire que je pense bien a toi .Gros bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:46

    bonsoir ma douce Sabrina . j'espère que tout ce passe au mieux  pour ta convalescence et que tu va vite  nous revenir . mais surtout prend le temps qu'il te faut la santé c'est pris mordial  . très bonne idée de notre amie Zabou merci à elle pour ce partage  c'est une très belle  video . avec mes plus douces pensées je t'envois des milliers de petits bisous .prend bien soin de toi ma douce amie . Thalia

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:15

    Bonjour sabrina

    C'est une bonne idée de notre Zabounette!

    On pense bien à toi!

    Gros bisous

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:14

    Bonjour ma Sabrina

    je serais absente la semaine prochaine pour diverses choses

    ah notre amie Zabou a mis une très jolie vidéo

    j'espère de tout coeur que ça va et que tu reviendras bientôt

    Tu me manques ma douce mais avant tout ta santé c'est le plus important

    le net peut toujours attendre

    Gros bisous

    Ninie

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:37

    Bonjour Sabrina,

    J'espère que ta convalescence se passe au mieux !
    Mes plus douces pensées pour toi ,en espérant très vite ton retour en pleine forme
    Prends le temps qu'il faudra le blog passe après ,la santé d'abord
    Je te souhaite un bon dimanche

    Prends bien soin de toi

    Gros bisousssssssssssssss amicaux

    Marie-Hélène

    PS: merci gentille Zabou pour ce bel article énormes  Bibissss à toi

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:19

    Bonjour sabrina j'espère que tu reviendra bien vite parmis nous en pleine forme et que tous se déroule bien je te souhaite un très bon week-end.Bisous a lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :