• En beauté.

    En beauté.

    Ben voilà....Plus que quatre fois la chimio et puis on oubliera ces mauvais moments qui me plongent dans le gaz. Alors autant recommencer doucettement à se pouponner. Lol.

    Gros bisous à toutes et tous.

    Sab.


  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:55

    Bonjour Sab ! courage et détermination et plein de bisous de tout coeur avec toi !

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:24

    coucou ma Sab

    Je ne t'oublie pas mais cette semaine pour moi je pense assez difficile enfin tu sais le pourquoi

    sinon j'espère que tu continues à te battre ma douce

    allez courage prends soin de toi

    et gros bisous

    Ninie

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:22

    Coucou ma sab un petit bisou pour te souhaiter du courage et un bon mardi.

    Tout doux ma chérie tout doux

    allez hop je pars bosser !

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:57

    Bonjour Sabrina
    je passe te souhaiter un bon après midi
    Prends soin de toi, tiens bon cela diminue
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:32

    Bonjour sabrina  merci de ton passe je suis contente que tu te sens mieux et courage plus que 4 j'espère que cela continuera comme sa bien  sûre que tu dois te faire belle ses pas parce que l'on est malade qu'on doit se laisser allez dans ses moments la ses sa qui nous remet un peu d'aplomb et surtout mettre des jolis couleurs printanière cela redonne le moral. Bisous

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:41

    Voilaaaa notre dimanche est bien laaaa ! temps gris sur Paris et humide brr la zab elle aime po

    Non non je désespère pas je me dit que c'est comme ça pour mon taf. Tu le sais quand c'est un CDD qu'il y a un début et une fin..

    Ben tient puisqu'on en parle y'a eu un mail cette semaine de la haute direction aux USA

    4 comptables en CDI vont etre licenciés économiquement dans mon service a Paris

    tu vois.. personne est a l'abri.. la France ne décide pas Londres et Los Angeles oui.

    Bon de toutes les façons faut faire avec ..

    la zab est libre fin janvier je vais pourvoir refoutre mon boredel hihi !

    je suis contente que tu sois moins mal ma sab. Oui tres contente.

    Oublies pas copain oreiller est la si tu as besoin tape dessus s'il le faut mais te casse pas le poignets

    allez hop je m'en retourne j'ai du retard dans mes coms sur elkab tchabababadaaa

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 01:54

    Coucou ma Sab, patience et longueur de temps

    ca va aller ma puce ne perds pas courage surtout

    je te fais un énorme bisou

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:19

    Bonsoir sabrina

    Ah cela diminue et enfin tu seras mieux!

    Je sais qu'aujourd'hui tu es fatiguée mais tu verras  qu'après tu redeviendra en forme!

    tu as bien raison de t'y remettre un peu, cependant ne force pas!

    je te fais pleins de gros bisous

    Mes amitiés

    sophie

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:55

    Bonjour ma gentille Sabrina,

    Un ti coucou pour te souhaiter un bon et doux week-end repose toi bien
    Courage ,plus que quatre et bientôt ,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

     

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 02:13

    Et bien j'aimerais bien avoir autant de mémoire que toi!  hihi! J'ai commencé en 2009 à faire la déco de blog, ça je m'en souviens!   Oui, je vais me souvenir de toi promis!  je vais revenir prendre de tes nouvelles!  gros bisous!

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:03

    Bonsoir, je découvre ton blog en allant chez mon amie Sylvie et je découvre en même temps qu'un très beau blog, que tu es malade!  Et bien courage, comme tu dis, il n'en reste que quatre, bonne chance, bisous!

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:09

    Bonjour mon amie Sabrina .

    Je suis vraiment content que ta santé s'améliore .

    Pense à la guérison définitive !

    Car la rémission  n'est malheureusement qu'une amélioration de la maladie  .

    J'adore cette nouvelle version de

    ♫ La belle vie ♫

    Je te fais de gros bisous

    Te renouvelle mon amitié .

    Dan

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour ma Sab

    Merci beaucoup de ta visite et moi aussi j'ai été contente de parler avec toi

    ben oui il faut de faire belle

    Courage pour aujourd'hui et gros bisous mon amie

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :