• En bleu

    En bleu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:32

    héhé !!! j'arriveuuu avec les chaussons chauffants au micro onde

    sympa l'idée non ? j'en ai filé une paire à Syl et je lui ai dit qu'elle mette pas les deux pieds dans un chausson sinon ca va pas la faire. Faut tout lui dire à syl  ! Sinon elle oublie ! si si ! elle oublie alors évitons les dégats lol

    un gros bisou ma sabyne. Dort bien

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:31

    oh ben zut alors pour ton ami ! 

    Moi qui pensais que ça s'arrangerait peut être !

    Oui il est en vie c'est bien, mais pour lui je ne sais pas si c'est bien ??? 

    Car rester paralysé pour ma part je ne sais pas si j'accepterais.

    Que c'est triste tout ça. Tout bascule tellement vite dans une vie, qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent.

    Ah toi aussi tu as eu une couverture chauffante ? lol

    Moi qui croyait être la seule chouchoutée ben zut alors mdr

    Bonne soirée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :