• Enfance

    Enfance


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:08

    Toc toc il y a quelqu'un ? non personne tout le monde dort. Donc à pas feutré je dépose des bisous sur le tapis de l'entrée, tu les trouveras tout à l'heure

    Ben zut alors pour l'électricité ce n'est pas drôle ça.

    bonne journée à toi 

    2
    ChezNinie62
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:52

    coucou ma Sabrina je passe tard je ne suis pas souvent dispo mais merci de ton commentaire et très jolie ta créa


    gros bisous ma belle passes une bonne fin de journée


    Ninie

    1
    alfea
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:50

    ._/|_
     .>,"< Bonjour !
     ...._/|_
     ...>,"< .. Mon petit
     .........._/|_
     .........>,"< .. passage
     .._/|_
     .>,"< .. sur ton joli blog
     ......._/|_
     ......>,"< .. pour te souhaiter
     ............._/|_
     ............>,"< .. un très bonne journée
     .._/|_
     .>,"< . bise vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :