• Enfance insouciente.

    Enfance insouciente.

    J'ai une journée fort chargée aujourd'hui, alors ne m'en veillez pas si je passe tard ou selement demain. Merci.

    Bonne journée et gros bisous à vous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:45
    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:17

    Allo allo vouiii j'ai piqué la créa de syl pour la déposer ici

    tu as vu les jolis boutons de couture je sais pas comment elle a fait pour les coudres sur sa créa d'un bouton dans sa boite de couture en plus  c'est une histoire d'ouf!

    j'espère que tu vas bien ma sabrina. Je te fait tout plein de bisoooo

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:01

    Coucou Sab

    ça y est ta maman a fait sa révison des yeux et du reste lol ?

    Sans rire, est ce que tout va bien pour elle ?

    J'ai fais ce que tu m'as demandé mais je ne comprends pas pourquoi ? enfin bref je ne cherche pas à comprendre non plus

    Je n'étais pas non plus au courant que Ninie fermerait son blog 

    Passe une bonne journée

    bisous

     

    5
    angéline00
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:20

    tubes coeurs


    l'amitiée n'auras jamais de frontieres.


    tres belle journée sabrina!xxxxx

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:24

    Un petit tour par chez toi, joli blog et créa ..

    Gigi

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:12

    Allo hihi a l'huile!!oops

    je sais je sais j'arrive tard.. menage ce matin a donf dans la maison. j'ai dit a syl que j'avais remis sa tite créa en calendrier flah tu as vu hein je sais maintenant! et j'ai mis le calendrier est de retour alelouiiiiiaaaa, ton calendrier est de retour et je l'aime toujours lol  ben vi mon adoble flash avait quelque problème .. oui ninie a cliqué sur closed brusquement elle vas pas bien je pense. Et toi comment vas tu ? ta crève ca va mieux ? et ton moral ? je pense bien a toi un gros bisou @ plus

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:54
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:04

    coucou Sab

    belle image que tu nous fais partager

    Super journée chez ton fils, ça t'a fait du bien alors.

    Oui je me souviens que tu avais bien transpiré lol. Et tu es guérie maintenant ?

    J'ai bien bossé hier mais j'en ai tellement  à faire que je ne suis jamais à jour hélas

    Je suppose que tu sais que Ninie a fermé son blog.

    Quel gâchis de ne pouvoir s'entendre sur des blogs

    Ce matin le ciel est gris on verra bien ce que ça va donner mais j'ai bien peur que la pluie n'arrive comme annoncé

    Passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :