• Fête des grands-mères.

    Fête des grands-mères.

    Avant d'être charcutée mardi, j'allais oublier qu'en France on fêtait les grands-mères ce weekend, alors je passe souhaiter une bonne fête à toutes les mamies. Gros bisous à vous et soyez gâtées.


  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:06
    gateuxrigolo

    he bien bonne fete alors a toi et bonne merde pour lundi bisous

      • Samedi 5 Mars 2016 à 19:37

        je serai grand-mère pour la première fois au mois de juin ma chère Magali. Hi hi.

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:37

    Bonsoir ma Sab, 

    Magnifque créa j'adore ....

    Je suis en livraison et je dois m'arrêter chez toi 
    Rue de l'amitié,La plus belle rue au monde 
    Pour t'offrir un bon café un thé ou un chocolat !
     

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Courage prends bien soin de toi  

    Gros bisous ♥

    Marie-Hélène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :