• Fête des Mères

    Fête des Mères

    Fête des Mères

    Fête des Mères

    Demain 10 mai sera le jour de la Fête des Mères dans mon pays ainsi que dans d'autres de par le monde.

    Mais pourquoi fêter notre maman un seul jour par an, alors que nous lui devons tant. Fêtons là et chérissons là chaque jour tant qu'elle est encore présente car plus tard il sera difficile de lui dire de vive voix " Maman, je t'aime " alors que l'on voudrait encore.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:54

    Kikoo ma sab ! un bon week end d'ascension pour toi mon amie

    Je suis heureuse que ce blog plaise à tes amies aussi même si on créé un blog pour soit tant que cela peut faire plaisir aux autres on y vas de bon coeur.

    Un gros bisou !

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:24

    Bonjour ma Sab

    il est bien joli ton blog j'aime beaucoup les couleurs.

    J'espère que tu as passé une bonne fête et que tu as pu voir ton fils. Il est vrai que l'on ne doit pas attendre ce jour là.

    Je suis assez occupée en ce moment et je préfère profiter du soleil que de rester devant le pc.

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:00

    Bonjour ma chérie oh très jolie tes créations pour la fête des mères je ne les avais pas encore vu a tu passez un bon weekend il a fait bon hier un temps idéal pour le baptême on a pu prendre l'apéro a l'extérieur de la salle sur une magnifique terrasse avec des tables haute mes évidemment sans chaises comme d'habitude loll mes j'ai un adorable filleul qui est allez demander qu'on m'amène une chaise ses un peu embêtant mes il devrais mettre quand même quelques chaises mes ses comme sa tous côté maintenant dans les salles il ne pense pas au personne qui sont handicapé mes bon j'ai passez une merveilleuse journée ses le principal et je me réjouis d'être jeudi mon époux a un long weekend j'espère qu'il fera bon. Bisette prend bien soin de toi.

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:14

    Kikoo ma sab sab. hier dimanche je suis restee chez moi car impossible d'aller voir ma tite maman je ne veux pas qu'elle chope ma crève donc il faut rester sage. Je suis fatiguée aujourd'hui.. je vais aller me reposer un ti peu. Un bisou ma sab passe une douce journée

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:51

    Coucou ma gentille"Sabe"...merci beaucoup à toi pour tes souhaits de bon wend du 8 mai !! Il s'est passé en grande partie avec le soleil!Que du bonheur!! Le barbecue a ronflé à donf! arff..et j'ai soigné mon jardin ;-))

    T'espère en pleine forme ;-) Très joli design ma minette !! Et de biens belles créations!! Te fais de gros gros bibis et te souhaite un très bon début de semaine!

    A bientôt!!

    Chris*/Beauty**

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:39

    Coucou ma douce Sabrina .comme c'est beau!! chez toi .merci pour ces jolies créations  .pensée amicale pour toutes les mamans de Belgique et des autres pays . Joli billet ma douce chaque jour j’ai une pensée pour mes parents pas besoin d’un jour spécial pour penser à eux . Je te souhaite une bonne fête un beau et agréable dimanche qu’il te soit rempli de tendresse et de douceur avec les personnes qui te sont chères .Je t’envoie une corbeille de gros bisous . Amitié Thalia . mon petit cadeaux

    <p><object width="600" height="500" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/thalia77.eklablog.net/perso/mai/panierxx.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     

     

     

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:18

    De rien Mag. C'est avec plaisir. Bisous.

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:09
    gateuxrigolo

    hello ma sab merci beaucoup bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :