• Fête des Pères

    Fête des Pères


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:04

    Allo allo ! j'ai été occupée toute la journée et je suis allée voir bb tony mon ti fils il a maintenant 10 mois quel amour ! dit tu as pas remarqué notre Syl elle se la donne en ce moment d'hab elle fou rien lol mais là elle se la donne  normal elle veut que cela soit tout beau pour l'été ! un bisooooo ma sabrina un gros même ..

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:44

    Coucou Sab

    j'espère que tu as passé une bonne journée hier avec ton fils et son amie.

    Nous avons eu beau temps finalement car le matin il avait plu.

    C'est un vrai plaisir d'avoir toute ma petite famille chez moi même si ça fait du boulot

    La zénitude ce n'est pas encore pour moi aujourd'hui, j'ai le gazon à tondre et à désherber partout

    Je te fais de gros bisous

    4
    ChezNinie62
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:51

    re ma belle si il y a une notice mais lol j'ai 2 paires de lunettes dont une pour voir de près et l'autre voir de près

    hi hi pour le lave linge je prends mes lunettes voir de près ouh là là on verra demain

    gros bisous ma belle

    j'en ai ma claque avec ce monde pourri d'eklablog

    méfiance aussi pour toi

     

    3
    ChezNinie62
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:16

    coucou ma belle j'espère que tu as passé une bonne journée

    rigoles pas j'essaye de comprendre ma machine à laver hi hi j'ai programmer on verra bien demain

    gros bisous ma Sab et bonne soirée

    Ninie

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:23

    Bonjour Sabrina ;

    Merci de ta visite et d'avoir commenté l'article " Tout a fait Thierry ".

    J'avais eu le plaisir d'echanger quelques mots avec lui le 13 février dernier .

    C'etait un grand profesionnel  et quelqu'un d 'exessivement .gentil .

    BON DIMANCHE .

    Amitié

    1
    ChezNinie62
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:37

    coucou ma belle passes un bon dimanche profites bien avec ton fils,moi dans l'am je vais voir ma maman

    gros bisous Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :