• Gentil dauphin.

    Gentil dauphin.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:08

    Soir soir ou matin tsoin tsoin

    ha le spectacle via dame eiffel était magnifique ce soir

    je me suis régalée ! ca y est bb tony est parti snif mais c'est la vie et il faut laisser partir l'etre aimé aussi. Mais je le cherche partout lol . Allez hop je vais dormir . Un bisou ma sabrina dort bien

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:40

    coucou ma Sabrina eh be quel temps depuis ce matin pluie on vient d'avoir un peu de soleil et hop ça recommence chez nous dans notre commune le feu d'artifice c'est ce soir en plus des activités dans l'après-midi mais bon vu le temps je ne sais pas s'ils vont faire

    Mon fils vient de passer prendre sa chienne car ses beaux-parents et son épouse sont en France donc encore 300 kilomètres hi hi il a dit à son épouse héla ici 14 juillet et je veux profiter

    lol ça promet l'ambiance, déjà chez moi mon mari parti à la pétanque donc seule enfin je suis très habituée

    gros bisous en souhaitant que ça va pour toi

    ah oui notre zabou va nous mettre des pêtards cette nuit lol je serais couchée

      

     

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:17

    coucou Sab

    La plupart des feux d'artifice se tiraient hier soir. Mais beaucoup ont été anulés cause pluie et surtout vent.

    Donc chez moi c'était hier soir mais nous n'y sommes pas allés, il pleuvait trop

    Aujourd'hui la pluie a cessé mais nous avons énormément de vent 

    Il commence de ne pas faire chaud dans la maison pff !

    Bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :