• Girl

    Girl


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:45

    Bonsoir ma Sab

    contente d'avoir parlé un peu avec toi là où tu sais

    Contente pour tes résultats

    et j'espère qu'il en sera de même pour l'autre

    moi je continue encore mes droits mais

    je ne sais plus où m'adresser

    enfin je peux te dire que le moral

    n'est pas au top

    je sais il y a pire

    là le ras le bol

    bon je vais pas te gâcher ta soirée

    et te fais de gros bisous

    doux rêves

    A bientôt

    Ninie

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:43

    Coucou coucou ! ca y est ! petit tony est parti tout à l'heure mais je le reverrai dimanche . Du coup j'ai un ti peu le cafard ché pas si c'est normal mais alors ca me paise.. m'enfin c'est ca l'amour aussi. Et toi alors atchoum? soignes toi bien mon amie et attention a ne pas trop rester le culcul à l'air. mouhaaaaaa

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:42
    gateuxrigolo

    hello sab j esperes que tu va bien moi la crevee j ai mal mon pied mais ca viens de ma promenade au parc aujourd hui j ai adore avec ce temps il faut profitee bisous

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:57

    Kikoo kikoo petit tony pionse... ahhhhhhhhhh il a pris son ti doudoux et hop en sécurité le ti bout chez mamie. Surtout chut sur facebook car la mamie de tony du cote de son papa est pas au courant lol alors si c'est pour avoir une crise de jalousie ah non alors !! hier soir petit tony impossible de dormir

    bref a minuit trente il a fermé l'oeil héééé tu sais qu'il dort plus dans son ti lit de bb mais dans un lit d'une personne il est fier et il a laché la tototte le ti gars ! ben moi j'ai eu du mal a dormir cette nuit j'avais trop de choses dans le crane vois tu.. m'enfin.. petit tony a dit Mamie zabou mamie zabou debout a 7h30 le bougre !! alors petit dej, ensuite petits jeux tranquilles et promenade comme un grand avec mamie zabou dans la rue yéééé puis retour a la maison cuisson du poisson avec des petits pois comme chez soi , un bout de fromage, une crème au chocolat et sieste depuis 1h30 deja. Pas mal hein ! un bibi ma sab non non mamie zabou pas a 4 pattes hihi . Un bibi ma sab

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:44

    Bonjour ma Sabrina

    Dis moi tu forces un peu de trop, fais attention à toi

    Je vais aussi faire mon ménage mais l'après-midi hi hi le matin suis rouillée

    Oui je suis allée voir ma maman en début  d'après-midi avec les enfant qui ont manger à la maison.

    Elle est bien faible avec sa bronchite

    Je suis moins sur le pc enfin si mais pour des recherches dont tu sais quoi

    Le soleil est là

    Très belle ta création

    Bon ne forces pas de trop

    gros bisous et bonne journée

    Ninie

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 04:34

    Bonsoir Sabrina ! belle belle !!! bisous dans ma nuit :

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :