• Glamour

    Glamour


  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:33

    Coucou ma douce amie Sabrina

    Je viens te remercier pour tes fidèles visites dans mon petit univers.

    A mon tour je viens m'évader dans le tien qui est fort agrable.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, accompagnée d'une douce nuit.

    Bisous ma Sab Titemiss

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:49

    Bonjour ma très douce amie Sabrina  
    J'espère que tu vas bien. Moi ça va

    Je viens te souhaiter une très belle journée

    Je t’ envoie de gros bisous tout doux
    Saupoudrées de douceur ..
    Avec mes plus belles pensées.

    Gros bisous

     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:13

     

    BISOUS

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:56

    Coucou Sab

    oh la belle créa que voilà, j'adore !

    Ne balaye plus les feuilles, attend qu'elles tombent toutes et tu feras tout d'un coup lol

    Parce que là ce n'est que le début et c'est du boulot tous les jours de les enlever

    Et puis peut être que le vent les emportera chez les voisins ? mdr

    Bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :