• Halloween 2012

    Halloween 2012

    Nétant pas trop amie avec les arachnidés et encore moins avec leur toile, c'est la raison pour laquelle je n'ai mis ni araignée ni toile d'araignée dans ma créa. J'ai aussi essayé de pas la faire trop répugnante pour le cas où un femme enceinte passerait visiter mon blog. Lol.

    Bonne fête d'Halloween à toutes et tous.

    Votre dévouée Sab.


  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:09
    NFQ, I think you need to add another entry to your fine sereis weighing in on to address the concerns of those of us who don't like them bankrolling religious organizations.I think the new FBB effort is well-meaning (and to that extent welcome) but still insufficient. I'd very much like to hear your thoughts.
    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:51
    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:59

    bonjour ma Sab eh oui Halloween mais comme j'ai déjà dit dans notre région ça se perd mais si j'entends des sonneries à la porte j'ouvre pas

    je te souhaite un bon week-end d'avance pas le temps

    gros bisous ma belle

    Annie

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:05
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:47

    coucou Sab

    pas de gelée non plus pour moi ce matin, il va faire bon je pense car le ciel est tout étoilé

    Ca y est nous y sommes, c'est le jour des citrouilles lol

    je n'aime pas non plus cette fête que je trouve effrayante

    Quand aux araignées oh là là , ce ne sont pas mes copines celles là mdr

    mais sur les images ça va, elles ne bougent pas lol

    bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :