• Halloween-concours

    Halloween-concours

    Ma créa pour le concours Halloween  organisé par Luniversdenous.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:29

    Un tit coucou Sabrina pour te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tout va bien pour toi.

    L'automne s'est installé même dans le sud et la pluie est encore au rdv, on va pouvoir aller aux champignons lol

    Passe une bonne journée

    Bisousssssssss

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:08
    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:34

    re coucou

     

    oups..... j'allais oublier que ce jour est un jour un peu spécial pour toi car tu as plein de bougies à souffler lol

    bon anniversaire ma Sab jolie et gros poutoux rien que pour toi

    Pour la gendarmerie, non je ne savais pas, en fait je ne te connais pas bien, ta vie etc.

    Je connaissais ta vie avec Michel , le tea room, les nappes à repasser mais le reste non

    Tu feras repas d'anniversaire avec ta mam ce soir, ce sera partie remise pour Bordeaux peut être 

     

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 06:58

    coucou Sab

    tu m'as l'air de bien connaitre les Bobby lol.

    Alors moi les English, je n'y connais rien du tout, jamais mis les pieds là bas lol

    Heu... la reine qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? qu'elle arrête de me mettre des chapeaux peut être lol

    non je rigole c'est une sacrée dame qui se tient bien pour son âge

    Tu voudrais être vers ton amie pour voir le bébé ? 

    Il n'y a aucun moyen pour ta maman afin que tu puisses prendre un peu de vacances ?

    Passe une bonne journée

    bisous

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:20

    bonsoir ma Sabrina je passe en coup de vent non tu sais pas tout sur moi il n'y a que Creastella

    enfin je vis avec mais j'ai des coups de blues et beaucoup de douleurs aux jambes et pieds qui sont mal formés

    allez bisous et bonne soirée

    je ne sais quand je reviendrai

    mais merci de ton soutien

    Ninie

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:45

    bonjour ma douce Sabrina

    superbe ta creas pour le concour .merci de ta fidélité tu dois te demander pourquoi tu ne me vois pas . et bien  j'ai trop appuyer sur le bouton vois tu j'ai ma tention qui est tomber à 8 et patatras malaise à répetitions mais je me disais cela va passer et bien non la plaf thalia a perdu connaissance heureusement que mon mari était là . je lui ai fait peur.. . mais a force de pression faut pas trouver etonnant j'ai trop encaisser  de choses  ces dernieres années . et là tout ressors que maintenant. je souffre de grosses douleurs partout impossible parfois de me tenir sur mes jambes les hanches me font souffrir et les genox et le dos n'en parlons pas  . et on ne trouve pas ce que j'ai mis à pars l'arthoses de generative que j'ai  partout donc faudra faire des examen plus aprofondit si cela va pas mieux .mais je me dit qu'il ya bien  plus malade que moi donc je vais pas me pleindre ;et toi comment va tu car je pense que tu dois etre toi aussi fatigué car s'occuper d'une personne c'est pas toujours facile et c'est aussi très épuisant surtout vu ta santé . je pense bien fort à toi car tu a beaucoup de courage  sutout prend bien soin de toi .j'espère que tu profite bien de ton  fils et que ces études se passent bien . chez nous le temps est bien tristounet et en plus les champignons sont de sortit ce qui est encore plus ralan je me sent pas prete pour allez les ramasser mais on a du monde dans les bois .qui s'en charge et c'est bien comme ça ils se perdent pas et tout le monde est content  . je te souhaite une très bonne  fin de journée  une douce soirée . mes meilleures amitiés avec de gros bisous .bisous a ta maman qui j'espère ne  va pas plus mal . Thalia .

    1
    creastella Profil de creastella
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:54

    Bonjour sabrina oui je suis peiné pour ma grande soeur elle se demande toujours comment je fais je me bat beaucoup contre ma maladie et j'ai une grande force de caractère tous comme mon père et ma mère qui malheureusement ne sont plus la mes je sais que de la haut il m'aide beaucoup quand j'ai des grands coups de cafard je pense a eu et a mon petit frère qui est décédé aussi a l'age de 14 ans et qui était bien plus malheureux que moi lui il avait la maladie bleu ne savait pas marché ni parlé il était en chaise roulante et cela depuis sa naissance et je me dit qu'il y a toujours plus malheureux que moi sur cette terre ses comme sa que j'arrive a tenir le coup ses vrais que se n'es pas tous les jours facile mes je dois faire avec on a pas le choix j'ai des jours avec et des jours sans et quand sa ne va pas je ne fais pas grand chose mes j'essaye quand même de marché avec mes beguilles sinon je risque de ne plus savoir marché et sa je ne veux pas et toi sabrina comme va tu et ta maman tu dois être fatigué aussi se n'es pas de tous repos je te souhaite une très bonne journée et te fais des gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :