• Hello

    Hello

    Coucou les ami(e)s, je sors un peu de ma tanière où je me plaisais à ne rien faire.

    N'allez pas croire que ce sont les vendanges qui m'attirent ( même si cela fera un apport d'argent qui serait le bienvenu ), loin de là. Je n'en suis plus capable.

    J'avais simplement envie de faire une petite création.

    Puisque je me sentais un peu mieux, j'en ai vite profité.

    Je vous fais de gros bisous et pense bien à vous mes loulou(te)s.


  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 06:15

    BONJOUR IL PLEUT BERGÈRE LE SOLEIL EST PARTIE MAIS IL FAIT TRES LOURD BON DIMANCHE ET BON DEBUT DE SEMAINE BISESSSSSSSSSSSSSSSS 

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:13
    Coucou ma chérie contente que tu te sente un peu mieux elle est bien belle ta création j'adore la femme avec tous ses billets elle n'en a pas un peu pour moi loll allez je trinque avec toi un bon petit verre de vin rouge ses très bon pour le cœur met il ne faut pas en abusé . Passe une bonne soirée et surtout prend bien soin de toi. Bisette.
    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:45
    gateuxrigolo

    hello  sab ici demain je vois mon orth j ai passe des examens aujourd hui matin je saurais enfin pourquoi j ai si mal dans la hanche pfffffffffff j esperes que ca va un peut mieux pour toi je te fait un gros bisous

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:28

    Belle horloge automnale !! je passe te faire un coucou. BOnne journée et bisous

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:58

    Bonjour ma Sab

    Jolie créa, prends soin de toi

    je te souhaite une bonne journée, il fait beau

    Gros bisous

    Ninie

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:38

    Coucou Sabrina . je passe te souhaiter une très bonne journée ma douce amie.
    je suis contente de savoir que tu va mieux. tu as fais une  tres jolie créations .Gros bisous  à  bientôt. thalia

     

     

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:57

    Bonjour assez matinal Sabrina !
    Prend soin de toi et bravo pour ta créa vendanges ! bisous
    Bon mercredi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :