• Humour à la plage.

    Humour à la plage.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    ChezNinie62
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:24

    coucou ma Sab j'espère que tu te reposes

    hi hi je savais pas que notre amie Zabou faisait du mono kini

    gros bisous et bonne journée

    Ninie

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:28

    Coucou Sab

    Tu as raison de te faire soigner , une dépression est une saleté pour s'en débarasser.

    Si tu dors mieux déjà tu seras plus reposée 

    Je faisais du monokini dans le temps ou j'étais jeune, maintenant plus du tout. D'ailleurs je ne dois pas m'exposer au soleil donc le problème est réglé lol

    Il fait beau ce matin et il  y a du soleil, ça fait tout drôle d'un coup lol

    Ce matin footing donc ça va faire du bien.

    bonne journée à toi

    bisous

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 13 Juin 2012 à 23:29

    Chuttt chuttttt je viens voir comment tu vas ma sabrina

    surtout pas d'alcool avec les médocs ok ? ca fait pas bon ménage. Je compte sur toi.. a propos aussi lorsqu'on prends ces médocs au début on est un peu vazeu donc c'est normal.et sourtout tu te leve doucement parce que sinon les 4 fers en l'air lol

    bon alors je vais répondre a ton article

    ben vi je fais toujours du mono kini lorsque je vais a la plage et ce depuis des années .. je t'épate hein ! hihi un bisou ma sabrina dort bien

    2
    angéline00
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:32

    Bonsoir à toutes et tous.......JUSTE POUR TOI MA BELLE! VENUE TE RENDRE VISITE ALORS PREND BIEN SOIN DE TOI ET JE T'ADORE...XXXXX

    1
    ChezNinie62
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:43

    re coucou je profite d'une petit pause lol je suis entrain de nettoyer le congélateur dans ma petite pièce du bas grrrrrrrrrr je pense passer mon après-midi dessus

    Jolie ta création et si tu n'as plus envie de mettre d'article pour l'instant fais comme moi

    je comprends ta souffrance ma belle

    gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :