• L'ange blanc

    L'ange blanc


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:53

    Coucou Sab

    Ninie cherchait le soleil hier, mais je l'avais chez moi lol.

    Je me doute que tu fais avec pour la situation que tu vis actuellement, mais hélas tu n'as pas trop le choix.

    Est ce que ton ami va un peu mieux ?

    Donc te voilà au repos forcé dans l'immédiat, la centrale vapeur va s'ennuyer aussi du coup 

    La semaine prochaine mon mari est en congés donc je risque d'être moins présente

    Je te fais de gros bisous

    3
    ChezNinie62
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:29

    coucou Sabrina merci de tes visites, pour l'instant pas encore envie de faire des créas on verra bien la semaine prochaine à partir de mercredi eh oui encore férié et mon époux sera là

    snifffffffffffff je cherche le soleil

    gros bisous et à bientôt

    Ninie

    2
    alfea
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:03

    bonjour sabrina  je te souhaite une agréable journeé rempli de douceur avec du soleil pout toi j'éspere en ce debut de matineé prend bien soi de toi bise vero

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:32


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :