• L'automne.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:12

    re coucou ma Sab tu sais je ne regarde pas aux commentaires ni aux heures, je comprends qu'en ce moment tu as autre chose à penser et de tout coeur j'espère que ça s'arrangera pour ta maman

    Moi, tu parles les enfants sont pas venus ils avaient des choses à faire, en plus j'avais cru comprendre que ma belle-fille venait à midi mais non ce sera le soir, ben j'ai dit à mon fils ok mais en ce moment je suis très fatiguée je me couche pas tard et me répond ben tant pis elle attendra seule oh ces jeunes.

    Courage à toi ma Sabrina de tout coeur avec toi et je suppose aussi que tu dois être fatiguée

    gros gros bisous ma belle

       

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:50

     

    BISOUS

     

     

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:38

    Bonjour,

    Oui l'Automne arrive à grands Pas

    Que du bonheur , j'aime beaucoup cette belle saison avec ses magnifiques couleures chaudes et chatoyantes...

    Belle apres-midi en ce Vendredi ainsi qu'un tout doux week-end à venir...

    Bisou & Amitié

    A Bientôt

    Redflower :-)

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:45

    Bonjour ma Sabrina j'espère que tu n'as pas trop froid

    he oui l'automne

    J'espère aussi que ta maman va mieux

    Heu je comprends pas ce que mets zabou je n'ai aucun problème

    Je te souhaite d'avance un très bon week-end je vais profiter avec les enfants

    les journées sont un peu longues

    Gros bisous ma Sab et bonne journée

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:20

    Kikoo kikoo j'ai la confirmation ! c'est la vidéo dans le module qui me freine parce que mon antivirus

    analyse chaques images de cette vidéo. Donc je vais devoir aller dans mon anti virus mettre ton blog en exclusion pas le choix. L 'important et de venir te voir.

    il y a aussi Coolbulding qu'il considère de suspect de par le script

    nouvel anti virus mis avant hier et le russe ne plaisante pas. Il analyse aussi tout mon mur facebook

    quand j'y vais il me mets la page facebook de mon compte en virtuel et hop il mate s'il y a des liens suspects afin d eviter le piratage et le fishing. Il y a pas de meilleur anti virus au monde mais depuis des annees je fonctionne avec le Russe et j'en suis ravie  !!

    Alors maman malade ? oh mince alors

    En plus quand tu es fatiguée tu chope tout puisque tu es vulnérable. Ta maman c 'est autre chose

    mais c'est lourd tout ca pour elle pour toi aussi. Courage mon amie Sab. Je te fais un gros bisooooooo

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :