• L'hélico.

    L'hélico.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:05

    coucou Sab

    Alors tu farfouilles sur le net pour trouver tes tubes ? lol

    Ca fait l'occasion de faire le ménage dans un ordi quand on tombe en panne

    Hier soleil puis le soir et la nuit orage grrr !

    j'ai bien peur que l'été ne soit finit

    bisous 

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:48

    Soir soir ma Sab ta chouette créa me fait penser à une chanson de Mr Francis Cabrel Tourner les hélico

    sympa cette chanson.. Je disais a syl que ce soir c'est pas terrible pour voir les déco des blogs ca merdasse encore complétasse. Je pars me coucher petit tony fatigue mamie lol un bisou dort bien

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:27

    Bonsoir Sabrina .

    Merci de ta visite .

    Amitié .

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:47

    coucou ma Sabrina, ici aussi soleil, jolie ta créa, oh pour les tubes tu vas bien trouver y en a beaucoup sur eklablog

    gros bisous et bon Mercredi

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :