• L'oiseau et l'enfant.

    L'oiseau et l'enfant.

    Le soleil revient cette semaine et le températures seront  la hausse.

    Je vais donc en profiter pour le changer le idées et visiter chaque jour un petit coin de ma Wallonie. Il y en a tellement qui me sont encore inconnus.

    Bonne semaine et gros bisous.


  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:27

    tés joli et trop mimi

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:47

    Bonjour ma chérie j'espère que tu as bien profité de ton weekend pascal les beaux jours reviennes et tu as bien raison d'en profiter je vais faire pareille cette après midi sur ma terrasse les pieds en éventails loll. On en a profiter pour allez faire un tour dans les Ardennes il y a tellement des coins a découvrir dans notre petite Belgique un coin magnifique aussi a la roche a la mer se sera pour le weekend prochain il annonce jusque des 25 degrés a se qu'il paraît ses mon époux qui a entendu sa.  Bisette bonne journée a toi et prend bien soin de toi. 

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 04:31

    Hello Sabrina ! J'espère que tu n'as pas mangé trop de chocolat !!!

    Bonne fin de semaine avec de gros bisous pleins de soleil !!!

                               3

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:25

    Kikoo tu sais ma sab profites parce que cela fait du bien à la santé et au moral le soleil ! je te fais un gros bisou passe une bonne journée

    Merci encore une fois pour la tite créa pour lolo cela est tres tres gentil

    merci aussi pour cette belle créa tout en rose que tu as mis ici

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:45

    Bonjour ma Sab

    Tu as bien raison de profiter. Merci de ton commentaire.

    Gros bisous avec le soleil

    Ninie

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:50
    gateuxrigolo

    hello ma belle sabrina

    ha donc le soleil reviens ca devrais me faire du bien car l humiditee me fatigue j esperes que tu veras de chouette coin j en ai visitee certains  passe une bonne semaine bisous

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:30

    Bonjour ma gentille Sabrina .

    MERCI de ta charmante visite commentée

    avec ton bel humour que j'aime tant ! yes

    Je suis heureux que tu aimes les chansons de

    " La fille aux yeux d'or "

    présentées dans mon dernier article .

    Mignons comme tout ... Le bébé et le poussin .cool

    Bon lundi pascal .

    Gros bisous .

    Dan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :