• La boîte à musique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:48

    Coucou Sab

    Ta maman a presque le même âge que mon père alors. Ca me fait peur de les voir vieillir comme ça mais c'est déjà une joie de les avoir encore avec nous

    Pour les calories oh là là !  je n'ai pas mangé hier soir pour compenser lol

    Mais quel temps pourri hier ! pluie et vent toute la journée, une horreur, à me foutre le moral en l'air

     

    Et toute la semaine ça sera pareil youpie ! je crois que je vais hiberner si ça continue mdr

    bonne semaine à toi

    bisous

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:17
    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49
    3
    ChezNinie62
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:14

    bonjour Sabrina hélas le temps triste on dirait l'automne, non pour mon épaule ça ne va pas bien que j'ai été opérée mais je t'assure ça me fou la trouille bref en ce moment diverses choses à penser

    bisous passes un bon dimanche

    Ninie

    2
    alfea
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:44

    bonjour sa brina


    bon dimanche a toi


    bise

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:32

    coucou Sab

    je suis dégoutée, il pleut depuis ce matin et pas pour rire pff ! je déteste les dimanches comme ça , que va t on faire cet aprem !

    Super pour toi les affaires marchent bien mais ça fatigue bien sur.

    Pour l'horloge cette fois j'ai fais en bleu mdr ! 

    A midi nous fêtons les 82 ans de mon père donc gros repas.

    Bonne journée à toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :