• La princesse et le lapereau.

    La princesse et le lapereau.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:08

    coucou Sab

    alors encore la cacahuète gelée ce matin mdr ! 

    Il y a des endroits ou ça a gelé aussi mais pas chez moi

    Voilà le week end comme le temps passe vite pff !

    bonne journée à toi

    bisous

     

    6
    creastella Profil de creastella
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:22

    Bonjour sabrina merci de ton passage sur mon blog durant mon séjours a l'hopital je suis rentré mes pas trop bien je sais qu'il faut faire avec mes ses plus difficille qu'a faire enfin j'ai pas le choix je dois vivre avec bisous.

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:39

    Coucou ! Je t'apporte la cheminée puisque tu as froids

    y'a quelque chose qui me freine chez toi . Je me  demande si c'est pas la vidéo qui fait ramer

    en tout cas je peine un max sur le clavier car ca décale la saisie  ....Aujourd'hui  rien de spécial à faire pour moi et j'attends demain soir pour l'arrivée du petit prince des collines jusqu'à samedi soir. Il vas me ramonter le moral le ti bout car en ce moment il est à la baise le moral  à zabou. Je comence à être très déçue  par certaines choses et je me garde d'en dire plus tout simplement parce que cela ne regarde que mon impression . Demain ça ira peut être mieux.... je t'embrasse tres fort. Bonne journée.

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:32

    Coucou Sabrina,

    Je viens faire un tit tour sur ton blog par l'intermédiaire de Zabou...Je vois que tout le monde se gèle, faut venir faire un tour dans le sud lol...

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisoussssssss

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:05

    bonjour Sabrina eh oui ça caille, j'ai voulu faire le ménage surtout les chambres et salle de bain mais trop mal à la hanche

    J'ai préféré enlever mon commentaire chez Creastella pour diverses raisons

    gros bisous et bonne journée

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 06:49

    Coucou Sab

    wouiiiiii j'ai enfin eu ton commentaire ! ben dis donc hier c'était laborieux car un coup ça marchait un coup non.

    Bon déjà ton rhume est finit c'est bien. Oui ils annonçaient même des gelées blanches mais finalement ici j'ai quand même 7°. 

    Le ciel est tout étoilé donc il va faire soleil , ça va réchauffer

    Mes courges ne sont pas encore mûres chez moi. J'aime bien la soupe que l'on fait avec mais mon mari pas trop.

    Rhô ça sent l'hiver tout ça, beurk !

    Passe une bonne journée

    bisous

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:49

    bonsoir ma sabrina eh oui encore là voilà j'ai eu des news de Myriam qui ne sont pas bonnes avec sa permission j'ai mis un mot dans son dernier article horloge enfin si ça t'intéresse moi j'en ai les larmes aux yeux je ne peux tout dire

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :