• Le jour et la nuit

    Le jour et la nuit


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    ChezNinie62
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:55

    coucou ma Sabrina contente que tes résultats soient bons. Moi hier suis allée nettoyer chez mon fils étant donné que mon mari avait terminé la peinture et hop mauvaise chute j'ai la main enflée et un gros coup sur le genou je ne sais pas comment j'ai fait mais bon j'arrive à taper doucement

    bisous ma belle ici encore pluie

    Ninie

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:13

    coucou Sab

    je suis contente de voir que tes résultats sont bons.

    C'est sur que le beau temps étant rare, c'est dommage de passer la journée à l'hopital mais c'était pour la bonne cause

    Ici il a plu tout l'après midi, je n'en peux plus de ce temps pourri !

    Pas gai tout ça

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :