• Le Noël du petit François.

    Le Noël du petit François.

    Ben quoi ? On peut avoir un peu d'humour en Belgique ? Non ?

    Bonne semaine mes ami(e)s.

    Gros bisous


  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:39

    Bonjour ma Sab

    Comme je prends une pause oh pas trop pour les fêtes mais aussi ma santé. J'espère que tu auras ton fils à Noël, nous allons chez le notre le 25 décembre sinon rien de spécial

    je profite de te souhaiter de passer de bonnes fêtes un bon Noël et aussi prends soin de toi

    gros bisous

    Ninie

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:56

    Allo allo j'en connais une qui a chopé le atchoum ! ah ben zut alors !! soignes toi bien ma sabrina mets a donf les inhallations vas y ca vas te faire du bien mais s'il te plait ne te brule pas le nez !! un doux bibi

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:22

    Hello ma "Sab"...Bien sur que tu as le droit d'avoir un peu d'humour !! arfff... Super!!

    Je passais te faire un tit coucou et plein de gros bibis!!Prends bien soin de toi hein!?... la miss ;-)

    Bibis tout plein! Chris**

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:42

    Kikoo kikoo ! haha je suis mdr ! il est encore là papa ! haha ! puré il fait la une des journaux bein fait pour lui si valoche lui a rendu la monnaie de sa pièce ! et toc ! je me demande si valoche fera un deuxième tome.. alors hum comment vas ta santé ma sab comment te sens tu avec ton peace ??? un gros bibi attention tout de même ok?

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:46

    Bonjour ma Sab

    Ben oui il faut de l'humour, tu veux une valoche de quoi loll

    j'espère que tu reprends un peu de force

    je te fais de gros bisous et bonne journée

    Ninie

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:57
    gateuxrigolo

    hello sabrina

     ici pas de neige enfin elle n a pas tenue ouf car ma fille etait a la maison et va travailler a pied

    je viens de finir ma deco de noel ouf car j en peut plus

    je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:44

    Bonjour gentille Sabrina .

    Rho ! C'est tout enneigé chez toi ...

    C'est superbe ! yes

    MERCI de cette agréable page d'humour .

    Bonne fin de journée .

    Je vais demander au cocher  de ne pas emballer les chevaux ...

    La diligence risquerait de capoter sur le verglas !!! LOL  he

    Gros bisous .

    Dan

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:25

    Malgré les temps qui courent bien entendu de l'humour et encore ! bravo ! bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :