• Le petit banc.

    Le petit banc.

    ♫ On a tous un banc ♪ un arbre ou une rue ♪

    Où l'on a ♪ bercé nos rêves ♫....


  • Commentaires

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour
    Je viens te souhaiter un très bon lundi et une très bonne semaine .

    Elle est bien belle ta créa ma douce , toute en fraicheur et avec un chien super.
    J'espère que le beau temps va durée , c'est tellement agréable et ça fait du bien au moral hihihi.
    Alors je vais mieux , moins de stress , moins de soucis .
    Moins de net mais promenade tout les jours et ça fait un bien fou ben vi recommandation du médecin.
    Un grand merci pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    Mille doux bisous

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 05:36

    Kikou Sabrina ,

    Il est très joli ton blog aussi , moi aussi j'aime bien les couleurs d'automne .

    C'est gentil d'être passée sur mon blog restauré et je suis chanceuse d'avoir de bonnes amies habiles et de grand talent .

    Je vais voir pour mon horloge , elle aussi a beaucoup de talent notre Ninie .

    Passe une bonne semaine et encore merci de ton commentaire , porte-toi bien .

    bisous de mon Québec .

    StellaC

     

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:26

    C'est l'Automne je viens m'asseoir sur ce banc ! bisous et amitiés !

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:05

    Coucou ma Sab

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    Oh j'ai entendu mes oreilles sifflées bien entendu Zabou qui parle de la Ninie eh non pas facebook moi

    J'ai mis un article mais je serais encore en pause

    et pas cette semaine mais l'autre j'aurais ma belle-fille à la maison sera seule et moi aussi donc ça promet

    je vais mieux mais la nuit je tousse beaucoup

    Et toi ça va? Il fait beau

    encore 2 jours à supporter mon époux

    demain kiné

    mardi voir ma maman

    mercredi départ de mon homme

    Gros bisous et à bientôt

    Ninie

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:41

    Kikoo! yesss c'est bien ça ! la sev chantait cela  je me disais aussi que je la connaissait la chanson sauf que je peux pas te la changer la car je chante comme une casserolle hihi

    la ninie a une sacrée mémoire elle doit faire des mots croisés et décroisés à tous les coups

    alors ma sab hum une petite balade en vue ? as tu ete voir le beau bateau oh oh oh que j'ai mis en vidéo suite à mes photos du beau voilier pris en photo par bibi entre les roches ben c'est sur face de bouk

    la ninie serai bien sur face de bouc un ti pseudo au lieu de son nom et prénom un beau cadenas et hop youpla

    mais la ninie faut la décider hein ! bon alors hum quoi de neuf ma sauterelle ? ca boom?

    un gros bibi

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:54

    re coucou oh la mémoire me revient c'est Séverine qui chantait ça

    et désolée j'avais pas fait attention tu as déjà eu des gelées, eh be ça caille chez toi

    Sniffffff mon époux part mercredi pour tu sais quoi je vais être seule

    demain les enfants enfin sont grands lol mais franchement pas la forme

    par contre contente de les recevoir

    gros bisous ma belle

    Ninie

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:44

    Bonjour ma Sab

    ah oui je connais cette chanson mais hi hi je ne sais plus qui

    Dis moi tu as fait un échange???

    Eh oui je pense avoir aussi une bronchite

    J'ai demandé à mon époux de mettre un chauffage en route

    car j'ai froid pas normal ça enfin suis pas normale non plus loll

    Il vaut mieux mette un peu d'humour car  je suis très peinée pour notre dame de coeur

    Ne mérite pas ça mais j'attends d'être en forme et hop tu verras

    Gros bisous de loin avec un masque

    et bon week-end

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :