• Le phare des amoureux

    Le phare des amoureux


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 00:32

    Coucou ma belle Sab, je viens de voir que tu es née le 17 octobre, moi c'est le 16 mais quelques années avant toi. Bon jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    650TutoTendremomentFibi

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 06:10

    Coucou Sab

    te voilà vite replongée dans les corvées ménagères lol. Domage pour les petites robes que tu ne puisses pas les mettre. C'est vrai qu'on a tendance encore à garder les gilets car c'est pas top le temps

    Il parait que l'été va venir à partir de la semaine prochaine ouf !

    Pour ta langue, 2 cm c'est quand même beaucoup ! j'espère que ça ne te gêne pas trop

    L'essentiel est d'être guérie et que cette saloperie ne revienne pas

    Passe une bonne journée

    bisous

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:04

    re coucou ma belle mais je ferais attention c'est mon seul fils et je peux te dire que parfois il nous a aidés dans des moments difficiles, et là on s'en sort un peu mieux malgré les soucis de ma maman j'en ai peur de devoir payer beaucoup enfin c'est pas dans l'imédiat on verra bien

    hi hi je me suis trompée dans l'expression

    allez bisous vais faire dodo

     

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:16

    mon petit coucou du soir ma Sab en souhaitant que tu as passé une bonne journée, moi en début d'après j'ai nettoyé les chambres, salle de bain me suis mise un peu dehors mais franchement là je caille, mon fils est passé prendre le reste du linge et bonne comme je suis malgré ma fatigue j'irais faire ses vitres samedi matin et laver le sol mais j'ai dit faut que tu sois là on ne sait pas si je pourrais tomber et m'a avoué que c'est vrai ça glisse sur le sol
     
    bon je n'ai que lui mais je fais aussi attention à ma santé
     
    gros bisous et bonne soirée

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:20

    coucou ma Sab, moi repassage fini, là j'ai mis une lessive en route. Mais quel temps il fait gris, dommage que tu ne peux pas mettre tes petites robes mais ça viendra

    Pour le Russe mon fils non plus ne sait pas c'est la belle-fille qui traduit en plus a tendance à parler anglais mais commence un peu le français lol je vais parler comme une vache espagnole dans un prés français expression dont je pense que tu connais

    gros bisous et bon repassage et nettoyage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :