• Le portable : Danger ?

    Le portable : Danger ?


  • Commentaires

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:49

    Coucou Sab

    oh quel temps ce matin, il pleut à torrent ! voilà qui ne va pas me mettre de baume au coeur

    Hier dure journée et dure nuit aussi. Ce matin quelle tristesse de voir un petit panier vide, mais c'est ainsi, il faut s'y faire

    Déjà nous l'avons eu plus de 14 ans donc nous nous estimons heureux vu qu'elle était bien malade

    Je garde l'image d'elle, un vrai petit clown heureux de vivre.

    J'espère que tout va bien pour toi et ta maman

    Pas moyen de tondre le gazon c'est tellement mouillé ! mais ça n'empêche pas l'herbe de pousser lol

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:06

    un petit coucou en passant ma Sab pour te souhaiter une belle soirée

    gros bisous Ninie

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:47

    bonjour Sabrina 

    Après une matinée bien remplie je fais une petite pause devant le PC ...superbes tes créas ma belle sab. je te rends donc une petite visite amicale en espérant que tout va bien pour toi. Merci de ta fidélité . j'espère que tu va bien et que toi aussi tu as passé un agréable wk . le mien fut  très agréable avec ma petite famille c'est que du bonheur quand ils sont avec nous.j'ai lu que tu avais eu le courage d' arreter de fumer alors là c'est très bien c'est sur que c'est dur mais le baton de vanille c'est bien meilleur  lol! car on dit jamais assez que la cigarette tue et vu tes problèmes de santé c'est bien plus sage . ma fille ainé fume aussi et à chaque fois je lui fais la guerre mais bon les jeunes ont toujours le dernier mot .moi aussi j'ai eu fumer 2 paquets par jours ;   mais à 20 ans  je suis tombé dans l'anorexie je  mangeais  plus je pesais  que 36 kg  et là plus de cigarettes  on a du me les suprimer ... depuis  je n'ai jamais repris .chez nous pluie et soleil par alternance mais le temps est bien doux.je te souhaite de passer une excellente après midi. j'ose espèrer que ta maman  va mieux de ses ennuis de santé . prend bien soin de toi .   Gros bisous

     

     

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:41

    bonjour ma Sab je réponds tard désolée, mais merci pour ton commentaire à ce que je vois ta maman ça va mieux,

    quant à la mienne je viens de l'appeler dur dur mais bon m'a expliqué qu'elle a failli se retrouver à l'hôpital a fait beaucoup de cauchemars cette nuit, les surveillants inquiets

    et lors de son réveil se souvenait de rien

    Mais après elle s'est rappelé que ma soeur est passée hier après-midi pour encore des reproches

    tu vois j'en ai marre d'elle après tout c'est de sa faute elle n'aurait jamais du placer ma mère aussi vite en l'espace de 15 jours à peine dans le 1er établissement et que moi je cherchais en attendant une maison de repos et des aides à domicile mais bon le mal est fait et là vu qu'on doit payer c'est le cas de le dire elle emmerde le monde et son mari qui a sa mère aussi la bas ne veut plus voir ma mère et a dit exactement cette année on n'ira pas à la fête de Noël c'est dingue il a sa mère

    Moi désolée je n'y vais jamais car mon époux travaille c'est toujours en pleine semaine

    Pffffff je te mets tout ça mais ras le bol de la famille

    Sinon jolie ta création et tu vois j'ai eu de Zabou le commentaire comme chez toi elle va dire encore Niniepeuchien un truc comme sur le coup j'avais pas compris, je prends trop de médocs et du mal à suivre

    bon j'arrête mon blabla je surveille la petite chienne vu qu'il pleut pas je l'ai mise dehors

    gros bisous ma belle et prends soin de toi aussi

    Ninie

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:38
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:38

    coucou Sab

    Belle créa et belle citation

    Une sale journée pour moi aujourd'hui, elle commence bien mal, je viens de perdre ma vieille chienne 

    Elle est morte en dormant, pour elle qui était bien malade, c'est une belle mort mais pour nous quel choc car rien ne laissait présager sa disparition.

    Passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :