• Le temps des souvenirs

    Le temps des souvenirs

    Hé oui, il arrive bien souvent que l'on aime à se rappeler les vacances passées à la neige, surtout quan on a eu la chance de partir et filmer les jolis paysages et les magnifiques scènes que l'on a vécu avec les enfants.

    Bon dimanche et bonne semaine de congés de carnaval.


  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:49

    Allo allo ma sab ! Isa s'est chopé le atchoum ! c'est simple mon pif est rouge comme une tomate les courbature s'installent et je respire que par la bouche

    mais c'est difficile quand on cause fait bien l'ouvrir haha

    m'enfin tant que je n'ai pas de température je souffre en silence

    un bibi ma sab sab prends soin de toi

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 19:49

    Bonsoir ma chérie tu dois être étonner de me voir sur ton blog loll je reprend tous doucement mon blog ma petite zabou a fait une merveille sur mon blog avec dalila je vois que tu as changé aussi il est très beau je sais pas se qui ses passé a l'horloge mes je regarderais sa demain pour bouger le fond blanc car la je suis un peu fatigué pour le faire j'espère que ta santé va un peu mieux aussi surtout prend bien soin de toi je voulais aussi te remercie pour les mails que tu ma envoyez durant ma petite pause. Bisette prend bien soin de toi.

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 00:07

    Kikoo du soir bonsoir ! je viens de terminé la nouvelle déco de chez myriam !

    je suis naze de naze

    alors je résume dans la semaine j'ai fait

    - ma visite intérieur l'opéra de Paris et pas de bruxelles haha

    - la visite des orchidées !

    170 photos opéra et 180 orchidées

    sans compter les vidéos yééé

    amuses toi maintenant haha

    un gros bibi

    j'espère que tu vas mieux ma sab tu m'a fait peur chipie va ! tient moi au courant

    un kisss

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:36

     

     

    Auguri By Carmela

    Eccomi qui, come stai?

    Sono passata per augurarvi una

    splendida serata per  

    ringraziarvi del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

    Ancora grazie, e un sorriso (*__*) 

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:48

    Bonjour ma Sab

    Très belles créa, eh oui j'ai aussi des souvenirs de vacances on voudrait partir cette année mais je ne pense pas en raison de ma santé. Enfin on verra encore des examens à passer. J'espère que pour toi ça va mieux.

    Gros bisous

    Ninie

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 21:59

    Bonjour sab .voilà un petit moment que je ne suis pas venue . j'espère  de tout cœur que tu va mieux et que tu retrouve meilleure santé .il est vrai  que l'on aime bien regarder les films et photos de vacances se sont de beaux souvenirs . pas de neige chez nous mais un beau soleil ces jours ci et qui est bien agréable et nous donne meilleur moral .Je te souhaite ma douce une bonne soirée . gros bisous Thalia     

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 10:11

    Avant que j'oublie ma sab ! Dit ma sab voici des tites lunettes sympa comme tout !

    Ben vi c'est Dal qui a mis l'astuce sur son blog test astuce pour retirer l'onglet pub à la noix et c'est zabou qui par les conseil à tous de Dali à rectifié le tir sur ton blog et je ne fais rien aussi sur ton blog sans t'avoir prévenue respect ma chérie !

    Dal a mis un ti mot sur ton avant dernier article. bibi !

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 08:48

    Kikoo kikoo ! oh souvenirs heureux j'en ai pas mal ! l'autre jour j'étais en train de visionner sur ma téloche quand Ti tony était tout petit. Puré il a changé ! j'ai eu plaisir à lui faire des gros bisous tout comme Léana hier. Ca pousse mais les souvenirs restent a jamais gravés dans mon coeur. Un bibi ma sab attention au froid ça glassssss

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:43
    gateuxrigolo

    hello je n ai jamais ete au sky mais a la montagne a la mer ca oui j ai adoree si seulement je pouvais encore car mes longues promenades me manque beaucoup je fesais presque tous les jours 10 kilometres a ied et maintenant cent mettre c est de trop gros bisous

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:36

    Bonjour sabrina,magnifique créa,oui cela le dit bien dans ta créa  souvenir surtout quand on regarde le petit bout chou derrière,merci passe une belle journée amitié,bise Nick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :