• Les O.V.I. des défilés.

    Les O.V.I. des défilés.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:22

    Bonjour ma Sabrina

    Merci pour la jolie Rose

    Pour l'instant soleil présent

    Gros bisous et bonne journée

     

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:32

     

    A  LUNDI

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:09

    sympa les tites fleurs !!

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:45

    Allo allo ! z il est l'heure ! Oh y'a des miettes ici  hihivoilaaaa comme ca c'est mieux lol. Alors quoi de neuf ma Sab ? y'a de l'orage dans l'air à ce que je lis quel dommage.. Passe une bonne journée ma sab. un bisou

    7
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 3 Août 2012 à 06:16

    Coucou Sab

    Oh merci pour la rose c'est gentil à toi. Oui j'espère que ça me donnera du courage pour aller courir.

    Je vois que certaines ne peuvent pas s'empêcher de lancer des piques . Je ne suis jalouse de personne surtout pas de celles qui n'ont aucun respect des autres. 

    Elles pourraient au moins avoir le décence de respecter les blogs de ses amies en évitant de mettre des choses désagréables et complètement fausses

    Désolée Sab 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:55

    Soir soir

    Meuhh non j'ai pas trop dépensé  ! en tout 42 euros

    Ben vi j'ai une carte chez orchestra enfants et cela te file moitié prix donc nickel quoi. j'ai acheté : un pull , 2 pij, un lot de 7 body de couleur, une chemise sweet avoue que j'ai fais une affaire lol

    Et chez Orchestra c'est de super bonne qualité ! taille 18 mois ca pousse tout ça. Bibi ma sab je vais aller me pioter ! a demain

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:27

    petit coucou en passant ma sabrina j'espère que pour ta maman ça va, la mienne pête les plombs mais bon suis habituée

    je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée

    pour l'instant pas le temps de faire de créas heum faut que je fasse attention à ce que je met aussi incroyable la jalousie mais bon m'en fiche en plus intentionnel de ma part bref maintenant je comprends les personnes petit à petit ce qui est bien dommage la vie est si courte

    bonne nuit

    Ninie 

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:02
    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:59

    coucou ma Sab, il y a longtemps que je suis levée j'ai fait la vaisselle et là repassage, je n'ai pas de place pour mettre un lave vaisselle mais bon doucement on y arrive

    jolie ta créa

    bisous et bonne journée

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:56

    re coucou

    non pas de footing aujourd'hui, normalement c'est demain car la voisine ne pouvait pas ce matin

    C'est vrai, pas trop de fruits cette année dommage !

    bisous

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:33

    Hello ! aujourd'hui je vais aller avec une amie acheter des tites affaires pour bb tony qui arrive dimanche jusqu'à la fin du mois d'aout . Allez hop on passe a la taille 18 mois. dans 13 jours exactement petit bout vas avoir 1 an yes !!

    ca va sa Sabrina ? je l'espère pour toi et ta tite maman . Un bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :