• Les yeux de l'automne

    Les yeux de l'automne


  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:08

    Coucou Sab

    pas besoin de me surveiller, je ne suis pas tombée dans le fossé à cause de l'alcool lol

    Comme nous avions de la route à faire pour rentrer, nous avons été sobre mdr

    Rhô non mais ! hihi

    En tout cas nous avons passé un bon moment et ma fille était plus qu'agréablement surprise puisqu'elle ne savait pas qu'on allait la voir 

    Et toi comment ça va , et pour ta maman ?

    J'espère qu'elle n'est pas de nouveau tombée

    je te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:51

     

     

    *

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:15

    bonjour ma Sab ici aussi soleil tu me diras la belgique n'est pas loin de chez nous

    elle est jolie ta créa

    je vais voir ma maman dans l'après-midi et en fin de matinée j'ai de nouveau la garde de la petite chienne

    gros bisous ma belle et bon dimanche

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :