• Maître Goupil

    Maître Goupil

    Merci pour vos conseils pour tousser moins, cela va déjà mieux.

    Un autre truc que mon épicière m'a donné également : Coupez dans une assiette profonde, des carottes en rondelles et couvrez-les de sucre " candy ". Posez une autre assiette par dessu et laissez macérer la nuit. Boire le jus le matin au réveil.

    Bonne semaine mes ami(e)s.


  • Commentaires

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 06:39

    bonjour sabrina...

    merci beaucoup pour ton vote...

    tu as bien fait de te servir, et surtout n hésite pas à le faire quand quelque chose te plait...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:48

    Soir soir ! les carottes en plus ca rend aimable !! hihi ! et puis ca donne les cuisses roses !!! et tant que les carottes sont pas cuites tu peux aller dans la bonne direction. Bon résumons

    - Toi bobo

    - Ninie cassée

    - Sylvie bobo

    Il ne reste plus que moi ! c'est une idée.. chut t'as rien lu ok chut..

    Un gros bibi dort bien

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:32

    Re coucou ma Sabrina

    Désolée, en ce moment j'ai la tête ailleurs, j'avrais compris jurée enfin un truc comme ça

    je ne pense plus rien faire pour l'instant

    Je ne vais pas bien du tout, trop d'angoisses

    et je peux dire tout ce qu'il se passe pour ma maman

    Allez gros bisous ma douce

    prends soin de toi

    C'est le principal

    moi pfffffff marre de tout

    Ninie

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:18

    Bonjour  ma douce sabina ;
    Je passe en douceur avec un beau soleil pour te souhaiter du fond du coeuru
    une agreable journéer
    remplie de bonheur et de chaleur en espèrant que tout va pour le mieux Je ne .connaissais  pas du tout  ces remedes là doncil me  reste a les  texter  ! a l'occasion .et toi les a tu essayé.
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous.thalia

     

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour ma Sab

    Merci de me donner de tes nouvelles

    Oui je connais aussi ce remère,  ma mère m'en donnait quand j'était petite, il y a aussi le lait chaud et du miel.

    Je suis inquiète pour ma maman depuis très longtemps ne fait que des bronchites, malgré les traitements rien ne va. 

    Pour mon pc la galère le matin, mais après plus de bruit

    Ce soir je vais chez le kiné

    Ah hier tu étais au tribunal lol j'espère que tu as bien jugé

    Jolie ta créa

    Gros bisous  et bonne journée

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :