• Merci les Toubibs.

    .Merci les Toubibs.

    Je ne crois pas que ma vie a été un rêve, mais le rêve que j'allais remarcher assez vite s'est réalisé. Merci la Médecine et ses praticiens remarquablement compétents.

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:03

    Coucou Sabrina je passe en vitesse sur ton blog pour te souhaiter une très bonne soirée avec la coupure d'électrique je ne sais pas passer pendant la journée encore demain et normalement tous rentrera dans l'ordre et non pas de cuisinière au gaz tous électrique chez moi je serais contente trois jours ses longs quand même j'espère qu'on aura pas ses fameuse coupure en hiver sinon je vais bien être embêté tu t'imagine en plus a l'heure ou tous le monde rentre chez eux et le souper on pourra bien attendre 20 h avant de commencer loll si cela arrive je vais acheter qu'elle chose au gaz quand même. Bisette.

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:47

    Coucou gentille Sabrina .

    Je suis très heureux de lire cette excellente nouvelle .

    Aujourd'hui  ... Tu peux à nouveau marcher ...

    Et bientot ... Tu me demanderas comme le chante Jeane Manson

    ☺♫ Fais - moi danser ♫  yes  he

    Gros bisous de ton ami .

    Dan

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:14

    Bonjour ma chérie contente de lire ton message et super heureuse que tu puisse remarcher ses vrais que la médicine a l'heure actuel fais beaucoup de progrès. Bisette passe une bonne journée surtout prend bien soin de toi ma chérie.

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:09

    Kikou petite Sabrina ...

    avant d'aller me coucher je voulais te dire que je suis

    super contente pour toi ! Et oui la médecine fait quelque fois

    des miracles !!

    Allez bon courage et accroche toi ..

    A bientôt

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 19:42
    gateuxrigolo

    hello je suis contante pour toi moi la avec les medocs ca va mieux bisous

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:26

    Bonjour Sab ! Mais oui la mèdecine arrive à faire des miracles même si on ne retrouve pas nos jambes de 50 ans ? je ne connai pas ton âge désolée !
    j'arrive à marcher après 9 mois de presque handicap ! je ne ferai pas un marathon mais je peux mieux me mouvoir et c'est géniaml !

    bon dimanche bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :