• Moment douceur


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:07

     

    Kikoo kikoo ma sabrina

    Alors ce rhume est ce que ca va mieux ? je l'espère . Ce genre de truc ca fou à plat donc il faut en général attendre quelques jours afin que cela aille. Ton moral comment vas til ?le contre coup est dur aussi à supporter mais il est pas loin souviens toi. Un bisou un bisou

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:29

    je viens voir si tu dors hihi  a mon avis vouiiii !

    je vais répondre a ce que dit ninie avec un ti peu d'humour ca détends le plexus en ce moment notre ninie fait la Une du magasine Ici Paris tu sais la le journal à ragots où on fait gober n'importe quoi aux gens !!  pauvre monde..  aller on vas chanter un ti coup : ahhhhhhhhh alexandrie ahhhhhhhhhhhhh alexandra ahhhhhhhhhhhhh tralalalalalalaaaaaaaa

    éh la magnolia.... hihi ok ok je me barre hihi

    bisoooooo

    3
    ChezNinie62
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:30

    un petit bonsoir ma Sabrina, moi aucun problème pour venir chez toi

    j'espère que tu te soignes

    gros bisous et bonne soirée

    Ninie

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:58

    coucou sabrina je recommence car j'ai du remettre le pseudo et mon mot de passe ici. Je disais que j'aime pas boir ninie comme ca . Toi il faut que tu te soigne je sais ca fait beaucoup mais j'espère que la lumière et la chaleur vont arrivés tres vite dans ton coeur. Je te fais un gros bisooo

    1
    ChezNinie62
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:20

    coucou ma belle très jolie ta créa eh oui on besoin de tendresse,

    moi marre je me demande si je vais continuer on raconte n'importe quoi à mon sujet

    soignes toi bien surtout

    c'est vrai avec le temps on chope tout

    gros bisous ma belle

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :