• Mon vieux moulin à vent.

    Mon vieux moulin à vent.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:15

    Tony adore : frappe frappe dans tes mains . Roule roule roule le petit moulin !! je craque toujours autant.. un bisou merci  merci pour cette the créa a touaaaa là

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:26

    Coucou ma douce Sabrina

    Je te remercie pour tes visites qui me font très plaisir. Quelques soucis et beaucoup de retard pour venir te voir, je suis vraiment désolée.

    Me voilà pour te dire que j'apprécie ton blog et tes créations. Je  te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.

    Gros bisous ma belle Titemiss

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:43

    Bonsoir vite fait ma Sabrina, je ne suis pas trop bien

    mais j'ai lu le commentaire de ma petite soeur adorée Creastella, c'est vrai elle a une jolie maison mais beaucoup de vitres d'ailleurs je pense si ça va faire les miennes demain

    je te souhaite une bonne soirée je serais pas trop présente

    gros bisous

     

    Ps Ah j'oubliais jolie créa et rire aussi tu connais pas trop Creastella mais une maniaque tu peux pas savoir lol elle va me tuer

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:24

    Bonjour ma belle  Sabrina .dur dur de passé encore aujourd'hui sur les blogs .merci pour ton gentil message . j’espère que tu va bien .joli créas avec un beau moulin .ici le soleil joue à cache-cache il parais qu'ont va avoir un superbe semaine Reste a voir car la météo se trompe souvent. Pas la forme encore aujourd’hui grrrrje suis frigorifié  et cela dure depuis dimanche .
    prend bien soin de toi .passe un tres belle apres-midi . Ça bug !ça bug !
    gros bisous

     

     

    1
    creastella Profil de creastella
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:20

    bonjour sabrina et oui le soleil est la aujourd'hui la petite pause je suis entrain de faire mes carreaux j'en ai beaucoup a faire sa me prend presque toutes la journée a les faire intérieur et extèrieur ninie sais de quoi je parle elle est déjà venue chez moi gros bisous a toi et très bon mardi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :