• Musical and danse

    Musical and danse


  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:17

    Coucou ma sab, ce n'est pas parce que je suis a Bonifacio que j'ai le droit de laisser tomber mes ami'es alors comme j'ai un peu de temps avant d'aller flaner dans les hauteurs je passe te faire un ti bibi. J'espère que tu vas bien ma sab. Ici on ne sent pas l'automne mais hier soir le vent était de la partie plus de 110 aie aie aie. Maintenant c'est calme. dimanche retour sur Paris et lundi la zab rebosse. Un bibi

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:25

    Bonjour ma Sabrina

    Je n'ai pas encore fait ma vaisselle mais merci pour ton commentaire

    très jolie ta création

    J'ai commencé ma kiné hier hi hi beaucoup de choses à faire mais bon je suis une battante

    Le temps commence à m'énerver j'aime pas quand je vois ces arbres bouger, les feuilles qui tombent mais peut-être que nous aurons l'été indien quand notre Zabou rentrera lol

    Ah suis contente une aide soignante m'a envoyé par mail des photos de maman quand elle fêtait son anniversaire

    ce sont de beaux souvenir

    Bon là faut que bosse un peu j'ai pas de robot pour le ménage etc...

    gros bisous et prends soin de toi

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :