• Musique douce

    Musique douce


  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:36

    Coucou Sab

    et voilà une nouvelle semaine qui commence, comme le temps passe vite pff ! nous voilà déjà presque aux portes de Noel je n'en reviens pas

    Ton fils est un grand sportif alors car je suppose qu'avant être juge il devait pratiquer ce sport. 

    C'est gentil à lui d'avoir pris du temps pour aller voir sa Mamie.

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:39

    j'ai oublié, ta créa est très belle, j'aime beaucoup

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:38

    bonsoir Sab

    Mais qui sait, peut être va t elle réussir à marcher avec une canne ta maman. Comme on dit, l'espoir fait vivre, alors surtout ne pas le contrarier lol

    En tout cas c'est encourageant

    Dis donc, tu commences bien avec ta cacahuète, si tu prends déjà une prune lol rhô pas de chance quand même.

    Bonne soirée à toi

    gros bibis

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:08

    coucou ma Sab, je passe vite fait et merci de me donner des nouvelles de ta maman lol tu me fais rire en parlant du Docteur House. Non je ne suis pas allée voir la mienne d'une part mal à ma jambe et d'autre part j'ai eu la synthèse de l'avocat donc là je rectfie certains propos grrrrrrrrrrrr marre de ça et c'est pour le 27 novembre enfin heureusement qu'il y a le net je peux lui adresser. J'irais dimanche prochain voir ma maman mais manger avec au moins on a plus de temps

    J'ai le fils à la maison aujourd'hui et la garde de la petite chienne durant 3 jours

    Gros bisous ma belle et bon dimanche

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :