• Noël en bleu

    Noël en bleu


  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:05

    Bonjour sabrina comment va tu se matin je pense bien a toi malgré que je ne passe pas souvent je sais que demain cela va être encore une dure journée pour toi j'espère de tous mon cœur que tu  supportera l'augmentation des doses surtout repose toi et pense a ta santé j'aime beaucoup la création que tu as fait elle est super jolie et tu as bien raison de te changer un peu les idées n'en fais quand même pas de trop. Je te souhaite un très bon courage pour demain. Mes pensée t'accompagne. Bisous

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:48

    Bonsoir sabrina
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que ça va
    Je te fais de gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:17

    bonjour ma douce Sab. c'est accompagné de "Monsieur Soleil"qui est encore bien présent aujourd’hui malgrés les nuit et matinées bien fraiche je viens te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée .c'est gentil à toi de nous donner des nouvelles et d'etre passé  malgrés tout tes soucis santé je t'en remercie .  je vois que tu  vas avoir encore a supporter la chimio avec des doses plus fortes j'espère de tout mon coeur que tout irra pour  le  mieux.je croise les doigts je penserais bien fort à toi  .   je suis désolé de ne pas etre aussi présente que je le voudrais mais ces derniers jours j'étais à nouveau souffrante de mon dos auquel j'ai de gros soucis   patchs de Morphine pour me calmer  je sais qu'il va falloir qu'un jour  je passe sur le billard  cela me fais peur de  plus semaine derniere mauvaise nouvelle  mon filleul de 25 ans  a eu un accident il est dans le coma  je sais pas s'il va s'en sortir sans séquelles là très  peu de chance  d'apres le professeur  on est dans l'attente et c'est pas facile  moralement on garde espoir ... ma douce amie surtout prend bien soin de toi repose toi pas d'imprudence il te faut du temps car tout ces traitements te fatigue aussi  mais tu verras que tout irra bien par la suite tu tiens le bon bout vers la sortie de la guerrison . bon courage pour vendredi ma puce je t'admire  .ta nouvelle  deco  est sublime !!egalement toutes tes créas  !!!  gros Bisous avec mes amitié .Thalia

     

     

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 02:42

    bonjour ma sabrina..

    surtout prends bien soin de toi et ne fait pas d imprudence mon amie...

    je te souhaite une très bonne journée je te fait des gros bisous...

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:04

    Soir soir ! voilaaaa une vidéo de mon Maître Daniel DP en espérant que cela te fera plaisir

    un gros bibi ma sab je pense tres fort a toi

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:16

    Bonjour Sabrina

    C'est gentil de passer malgré ce que tu endure.

    J'espère que tu vas vite aller mieux,je le souhaites de tout mon coeur!

    Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Continue de prendre soin de toi,j'espère que les nouvelles séances ne seront pas trop dure à supporter,je t'envoie pleins d'ondes positives et te fais de gros bisous

    mes amitiés

    Sophie

    ps: ta création est très belle

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:24

    Bonjour ma Sabrina

    très joli ton nouveau désign moi je ne change pas

    je ne peux te raconter mes soucis

    car toi pire que moi sauf que je peux te dire j'en ai le ras le bol complet

    eh oui toujours pas d'eau chaude, pas marrant de faire chauffer comme à l'ancienne, oh c'est pas comme Zabou dit prendre une casserole non là des marmites en plus c'est mon époux qui monte ça à l'étage, je n'arrête pas d'appeler les HLM et la Société tout le monde se renvoi la balle on m'a dit pour aujourd'hui et non quand je n'en sais rien

    Sinon j'ai attrapé froid un genre gastro

    Et ma maman m'appelle souvent pffff pour m'affoler sur sa santé donc tu vois je n'ai pas le goût en ce moment

    mais je ne suis pas à plaindre par rapport à toi ma belle

    et te souhaite bon courage, je me doute ce ne sera pas évident d'augmenter et de tout mon cœur j'espère que tu pourras supporter

    Je te fais de très gros bisous et saches que tu es une amie formidable et dans mes pensées

    j'oubliais ta création très jolie au moins tu t'occupes moi comme je dis là besoin de repos j'ai l'impression que l'on me fait passer pour une dingue à force de râler mais je paye et là non je bloque mon loyer

    gros bisous encore ma douce

    Ninie

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:06

    Bonjour gentille Sabrina .

    Oh !  La  ... La ...

    Qu'il est beau le nouvel habillage de ton blog .

    Un grand MERCI d'ètre venue me rendre visite .

    Ta santé me semble s'améliorer ...

    Ce n'est  que le début vers la guérison totale .     

    Rien n'est  impossible ...

    La Belgique  ... Les  Etats Unis en diligeance ....

    Pourquoi pas ???  

    Gros bisous .

    Meilleure santé 

    Bon moral

    Dan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :