• On déjeune ?


  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 01:35

    c'est trèsss jolie ta création ma douceur :) et ton blog es magnifique !!! j'aimerais bien avoir une si belle écriture mais j'ose pas jouer avec le code css pour pas ruiner la deco du mien lollll bisou ma belle et prend soin de toi..Je serai absente cette semaine mais je reviendrai dès que possible te saluer gros bisou ma belle

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:38

    Voila rajout de ta musique .. rajout des boutons de sylvie .

    Quelques petits détails encore à régler avec Dalila pour l'insertion CSS et nouvelle écriture.

    Avec un tres joli kit  on parvient toujours à prendre plaisir à monter un blog

    Un bisou bisou ! douce nuit

     

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:13

    Bonjour ma douce Sabrina . comment va tu ma douce de mieux en mieux  j'espère  c'est ce que je  souhaite de tout mon coeur .une petite pose et chez toi que j'arrive en cette fin de journée pour y déposer aussi mon petit bonjour et  te souhaiter une bonne fin de journée une douce soirée. ces jours ci je suis bien occupée au jardin le temps le permet il fait bien moins chaud que les jours derniers .prend bien soin de toi ma douce .gros bisous .Thalia 

     

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:52
    gateuxrigolo

    hello ma belle bisous

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:04

    Kikoo kikoo ! Je viens juste de rentrer ! Il est beau comme tout ton blog Merci encore à Dalila pour l'insertion du CSS elle est plus experte que moi et au moins elle se mélange po les pédales lol J'espère que tu te sentira bien avec cette nouvelle déco. un gros bibi mon amie

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:43

    Coucou Sabrina voila que je rentre mes résultats son stationnaire yess je suis super contente j'aurais encore un contrôle le mois prochain il faut se battre pour gardé la forme se qui n'es pas toujours évident mes j'ai des merveilleuses ami(e)s qui sont la pour moi contente que cela te plaise ma chérie et toi comme va tu j'espère de tous mon cœur que tu va un peu mieux et que tu remange il fait quand même plus agréable pour toi il fait moins chaud et on a de l'air ses plus respirable il est super jolis ton blog Sylvie fait de très beau kits j'adore ta création la femme est super sexy et les petits oreilles que se mimi soigne toi bien ma chérie je te fais d'énorme bisette a tantôt.

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:05

    Bonjour Sabrina  ! Oh un petit dej' en bonne compagnie ! bisous bon mardi !

       Week-End en musique !                               21

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour ma douce

    belle créa et beau blog

    je vais supprimer de mon hébergeur ce que j'avais fait ça sert à rien que je les garde

    bisous et bonne journée

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :