• Orientale

    Orientale


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:20

    coucou Sabrina

     

    donc j'avais juste tu es Belge. Je ne savais pas que vous mangiez les crêpes ou les beignets le lendemain. Ma foi pour nous c'était crêpes hier soir, les beignets c'est plus lourds à digérer lol

    et dans la maison ça sent mauvais je trouve.

    Mais c'est vrai que les crêpes ont en fait souvent il ne faut pas une occasion spéciale pour ça

    Grand soleil ici et maintenant il fait doux pas comme ce matin ou c'était encore gelé

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    alfea
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:25

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ (l) bonjour bon mercredi a toi(l) ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░(l) bise vero(l) ░ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀ ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.* *.:。✿*゚’゚・✿.。.* *.:。✿*゚’゚・✿ merci pour ton amitieé

    1
    ChezNinie62
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:17

    coucou Sabrina, tu sais je suis pas du tout carnaval et hier pas trop bien j'ai mangé 2 crêpes


    jolie ta créa passes une bonne journée


    Bisous Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :