• Otages ?

    Otages ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:29

    Coucou Sabrina

    Que vois je ? le beau Georges ♥♥♥ J'ai toujours dit que je prendrais bien un café avec lui mdr.

    Tu sais les dictons du mois ne parlent pas que du vin lol. Moi je suis en Bourgogne là ou le vin est roi, mais je n'en bois jamais.

    Comment vas tu ? bien j'espère 

    Ce matin je vais chez le dentiste, donc pas rigolo 

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    3
    alfea
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:26

    re ok ok j'etais a l'ouest ce matin desoleé tu a raison ma belle bisou

    2
    ChezNinie62
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:01

    coucou Sabrina eh oui le 29 février mais tu seras encore là faut pas dire de bêtises bisous et bonne fin de journée


    Ninie

    1
    alfea
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:13

    ♫ Bonjour ♫ Me voila sur ton joli blog ♫ Pour te souhaiter ♫ Une bonne journée ♫ Avec plein de douceur ♫ bise vero ░▄▀▀▀▄▄▄▀▀▀▌- ▐▒▒▒▒╔════╗░░░░░░░▄ ▌▒▒║▐║░░▌▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▄ ▐▒⊂⊃#║░░░╚╗░░░░░░░░▀░▀ ░▀▄▄▄▀╚═══╝


    excuse moi je n'ai pas conpris le sens de ton commentaire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :