• Paparazzi

    Cette année, je ne ferai certes pas la chasse au belles photos souvenirs.

    Entre ma chambre d'hôpital que je fréquente de plus en plus pour me ré-oxygéner correctement et les 6 séances de chimio qu'il me reste encore à faire...

    Enfin, si tel est mon destin je l'accepte et me dis qu'un jour ce sera pire.

    A plus tard mes ami(e)s.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:52

    Coucou ma Sab, elle  est très belle  ta créa.

    Mais si tu verras, tu es une battante , courageuse tu vas y arriver.

    Courage ma douce, je pense bien à toi

    Demain je ne suis pas là.

    Et le week-end serais occupée ainsi que lundi

    Toutes mes pensées et gros bisous

    Ninie

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:08
    gateuxrigolo

    hello ma sab

    je vois que le moral n est pas bien haut

    allez ma douce ne baise pas les bras

    je te fais de gros bisous

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 04:31

    Bonjour Sab merci pour ta jolie création et surtout prend soin de toi et reviens nous avec une bonne forme ! Je t'embrasse doux WE !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :