• Parchemin II

    Parchemin II


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:30
    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 24 Mai 2012 à 06:28

    coucou Sab

    toi aussi tu as eu droit aux bonbons lol

    Ca fait une semaine que je me bourre d'antidouleur car j'ai une dent qui vient d'être couronnée qui me fait mal et j'ai rendez vous demain matin chez le dentiste. Alors tu sais quoi, ben Zabou elle m'apporte des bonbons, elle m'en veut hein ! mdr

    et bien je te les laisse les sucreries, tu peux toutes les manger mais gare aux kilos hein lol

    pas de soleil hier, encore de la grisaille

    Ce matin petit footing avec la voisine et ensuite grand café pour se réconforter

    Bonne journée à toi

    bisous

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 03:22

    Ni hao ete vous asiatique

    http://uppix.net/e/3/1/08a290469d69c61feeb7dd8fb19bd.gif

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:21

    Allo allo j'ai pas trouvé plus grand hihi

    tu as vu les tite gateries sont la ! et tu as vu hein que je suis sage ce soir ! a ton avis cela vas durer ?

    si tu as besoin de moi tu sais que je suis la jolie fille !un bibi

    Si la beauté plait aux yeux et les bonbons alors ? lol

    3
    alfea
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:57

    bonjour ma toute belle je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne aprés midi remplie de douceur bise a toi vero

    2
    ChezNinie62
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:42

    bonjour ma sabina le soleil est présent j'en profite eh oui notre zabou en fait des siennes lol

    gros bisous à bientôt

    Ninie

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:48

    Bonjour Sabrina .

    Merci de ton passage .

    Il est très agreable d'ouvrir ton blog sur cette superbe musique ( dont je ne connais pas le titre ! )

    Je vais chercher dans ma pile de disques si je trouve la petite diligence ... SI je possède ce titre je le metterais dans la rubrique : dedicaces .

    Amitié .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :