• Passager clandestin

    Passager clandestin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:49

     

    A  MARDI

    7
    alfea
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:51
    bonjour ma belle
    je te souhaite une agréable journeé
    remplie de douceur et de soleil pour
    toi si tu en a si n'ont je t'envoie des
    petits bout de soleil que je partage
    de ton mon coeur avec toi
    bise vero
    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:45

    Bonjour Sabrina .

    Merci de ta visite.

    J'aime toutes tes creations ...

    Le texte de la dernière me semble tout a fait juste .

    Amitié .

    5
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:39

    coucou Sab

    ça y est le beau temps est enfin arrivé hier chez moi. Ce matin le soleil est déjà là et il fait 18° au thermomètre en se levant

    Ce matin dentiste pour moi beurk ! je croyais etre tranquille pour un an vu que ça fait deux mois à peine que j'ai fais soigner mes dents

    Tu as été à Bruxelles hier ?

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:04

    Bonsoir Sabrina

    Merci de votre passage sur mon blog.

    A bientôt.

    Comment va Gribouille ?

    bonsoir

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 13:36

    Coucou Sabrina ;

    Merci de ta visite

    Il est vrai qu'I sabelle Aubret aurais merité d'etre mieux placé !

    Mais juste devant elle ( 2ème place) etait nommé : Cliff Richard avec la chanson : Congratulations .

    Ayant le 45 t. "La petite diligence " ;

    Si tu souhaite l'ecouter elle se trouve dans la rubrique : Dédicaces.

    Bisous .

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:33

    oh là là des couronnes j'en ai 6 donc tu vois tu dois m'appeler sa majesté mdr !

    quand j'étais très jeune, j'avais un dentiste qui aimait passer la roulette toutes les semaines et du coup les plombages au fil du temps ne tiennent plus car les dents cassent.

    Voilà ! alors les sucreries niet j'ai trop souffert de mes quenottes 

    Je verrai demain ce qu'il me fera ! 

    Bon courage pour Bruxelles en espérant que tu reviennes avec de meilleures nouvelles 

    Bisous

    1
    alfea
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:26

    bonjour ma belle enfin le soleil et de retour c'est chouette sa fait du bien pour le morale gros bisou pour toi vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :