• Pause forcée.

    Pause forcée.


  • Commentaires

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:26

    Bonjour ma douce Sabrina . Je passe te faire un petit coucou, en souhaitant et espérant  de tout mon cœur que tu aille de mieux en mieux c’est mon vœux le plus cher .Une chaleureuse pensée pour te rappeler que j'ai hâte de te revoir sur pied ! Que mes pensées les meilleures t'accompagnent, qu'elles t'apportent le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.Courage ma puce . je t’envois de gros bisous . Thalia

     

     

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:25

    On peut dire ce que l'on veut on en chie parfois mais la vie vaut la peine. Ce combat pour la maladie tu vas le gagner ma sab tu verras !! crie, mort l'oreiller on s'en fou des voisins l'important c'est toi et toi seule. Fou lui une raclée  tu peux le gagner ce combat oh oui !

    Le compte a rebours commence pour moi encore 15 jours a bosser et ensuite je vais venir te faire suer toute la journée hihi ! un gros bibi accroches toi

     

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:18

    Bonjour Sabrina

    Je passe voir si il a du nouveau.

    j'espère que tu vas mieux

    je te souhaites une bonne soirée, aussi belle que possible

    Gros bisous

    Sophie

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:21

    Un coucou mon amie, j'espère que tu remontes un peu

    hélas, je ne peux t'envoyer du soleil nous avons de la pluie

    je t'embrasse bien fort ma douce

    Ninie

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 22:31

    Bonsoir Sabrina mon petit passage pour te soutenir pendant ta pause forcée je t'envoie toutes mes ondes positive pour te donner le courage et la force dont tu as besoin je t'embrasse bien fort .

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:45

    Chère Sabrina je passe d'insuffler le courage de te battre contre la maladie repose-toi armes-toi de forces - Je suis de tout coeur auprès de toi je t'embrasse fort !

     

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:12

    Bonjour Sabrina
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon après midi.
    Ici le soleil est là même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien.
    Sinon j'espère que ta santé s'améliore et que tu vas de mieux en mieux,je le souhaites de tout coeur.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:47

     

     

    Bonjour ma douce  Sabrina .j’arrive avec un petit café si tu veux bien ou un thé si tu préféres  , puis le soleil de mon amitié pour venir te faire un petit coucou en souhaitant  de tout mon coeur que tu ailles le mieux possible et te dire que je pense bien fort à toi .Je te souhaite de passer une bonne journée .courage  ma douce Sab. Je t’envois de Gros bisous .Thalia

     

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour ma Sabrina Ce petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine. J'espère de tout coeur que tu vas allé mieux ma douce  . l Ici encore et toujours de la pluie mais faut pas ce plaindre cela pourrait être pire . Je t'envoie mille doux bisous d'amitié . Sylvie Erwan

    72

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:21

    Soir soir chérie d'amour !

    je viens ici avec une superbe créa de mon amie Dany que je connais depuis des lustres

    j'espère que ce message te fera du bien mon amie

    repos forcée pour notre amie adorée

    je pense tres fort à toi

    un gros bibi

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:51

    Bonjour sabrina repose toi car je sais que cela est très dure mes ne baisse surtout pas les bras tu dois êtres très forte  et beaucoup te battre pour vaincre cette maladie je sais que cela n'es pas facile et très dure sa me fait beaucoup de peine  je pense beaucoup a toi même si je passe pas tous les jours je t'envoie des milliers de bisous pour te donner de la force et du courage. 

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:15

    Bonjour Sabrina

    Mince,je vois que cela ne vas pas très fort, reposes toi un maximum, nous comprenons que tu n'a pas le choix, je t'envoie mes pensées les plus positives et des bisous guérisseurs, ah si seulement c'était possible

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:00

    Coucou ma Sab chérie !! pause oh que oui !! sinon crois moi que ca barderai !

    j'ai lu le dernier article de ninie qui dit que la misère existe et je lis aussi ici que combattre la maladie est aussi une galère. Donc moi avec ma morosité je peux aller me r'habiller olé olé

    parce que c'est rien par rapport à ce que certaines personnes vivent et ce combat que tu mène toi aussi. Pourquoi morose ? hein j'ai rien dit lol

    un bisou mon amie. Je pense tres fort a toi . Courage !!

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:24

    Re ma Sabrina

    Tout le monde comprend, je pense, ta maladie, donc reposes toi au maximum

    si tu savais comme j'aimerais te soutenir mais hélas je ne peux rien faire tu es dans mes pensées et dommage que nous sommes éloignées

    courage ma douce je t'adore

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :